Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
James 22, comme dirait l'autre : n'importe quoi ! En effet, qu'on effectue le transfert par USB2 ou firewire, les fichiers transférés sont...
Morale de l'histoire : il faut toujours laisser sa femme bien faire la lavage. On ne sait pas comment il est fait. Mais le résultat est là. Si...
La réponse est juste au-dessus et c'est tout frais : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=109882 Bob
Bon, pas grand chose à ajouter à ton plaidoyer Bertrand, sauf qu'il est fait avec humour et que ça ne nuit pas ! :bravo: Bob
Chère Jeanne, tu as l'oeil ! ;) J'avais cru lire "bonjour tout le monde". :bravo: Bob
Il s'agit de solutions qui ont déjà été présentées ici l'année dernière, sur ce forum, avec les mêmes photos. Je n'ai pas retrouvé le lien, mais...
ippon : il y a tromperie et mauvaise info. Pour l'info, c'est 57 mo. Quant à l'animalier, il consiste à présenter des plans tournés en dolly au...
Le home cinéma ayant un impact négatif non négligeable sur la fréquention, en France comme à l'étranger, la solution pour les salles de cinéma...
Pour faire ce type de connexion, l'USB2 est parfait. Il est même plus rapide que le firewire standard. Bob
Salut, je reprends ton appréciation : Hé bien, LuvGhost, je suis prêt à faire la pari qu'avec un caméscope à bande sur mini cassette DV, c'est...
Ta question nécessite une recherche lorsqu'on n'a pas la réponse sous la main. C'est pourquoi je t'ai indiqué qu'il fallait potasser. Si je devais...
Il ne te reste plus qu'à vérifier que ton caméscope peut être reconnu par une autre config à jour. Tu peux faire le test chez Darty ou à la fnac....
Afin de vérifier s'il y avait un bug, j'ai fait un test pour "Alice ... box" et ça m'a l'air de fonctionner normalement, comme tu peux le...
Test / post de Franc Tireur. Bob
Sans cette opération, Canopus a toujours dit que le déplacement de fichier conduisait à sa perte. Depuis ma Raptor, j'ai toujours veillé à donner...
Bonne exploitation du HC1. La compression est passée par là mais n'a pas retiré l'essentiel, une image nettement mieux définie qu'en DV. Les...
La dernière mise à jour de DirectX 9.0c est ici : - http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx Bob
Si tu utilises Google, la meilleure soluce c'est de demander directX 9.0c qui est bien la dernière version actuelle et tu obtiens : -...
Oui. Bob
Tu n'est pas tout neuf sur le Repaire et tu sais déjà faire une capture et encoder. Il reste bien des choses à apprendre et tu trouveras les...