Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a passionément, énormément débattu de la question ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82562 Bob
Pour l'analogique, ne néglige pas les solutions d'occasion, telles les cartes et box Pinnacle de Liquid Edition pro. Tu en trouveras en vente dans...
C'est quoi ce bazar disait l'autre, Franc Tireur ? On est au café ou à l'auberge espagnole ? ... ça dérive, on apporte son poulet, sa noix, on...
herisse de poils a tout à fait raison. J'ajouterai que l'offre étant déjà abondante dans les formats qui vont bien, il n'est guère envisageable de...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu as 3 posts à ton actif, mais issus du même post collé dans 3 forums différents. A éviter à l'avenir....
Autre tuyau gratos : tu retournes dare dare faire les étagères que tu viens de voir et tu appliques le conseil "paramétrages DV pour débuter"....
Bienvenue sur les forums du Repaire Heureusement, nos vidéos ne sont plus émaillées de ce fameux data code qu'imposaient les caméscopes V8 et HI8...
cahuette m'a fait parvenir la question suivante sur la qualité de l'image DV : Qualité image dv/arnaque chez surcouf? Bonjour, Je viens...
La mienne aussi est passionnée de cinéma, mais uniquement en salle ! Alors... On dirait que tu manages donc très bien ton affaire. :bravo:...
Dis DVA, tu cherches à obtenir le prix de la news ?!! C'est pas la 1ère fois que nous en offre de la sorte. Il faudrait que tu te branches sur les...
Voici ce qu'indique Paul : C'est ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38101&perpage=30&pagenumber=2 Bob
Mon point de vue ? Direct : - soit ce sondage est une foutaise; - soit ce sondage vise à recueillir des adresses mails. Pourquoi une...
Liquid ne sait pas perdre un montage. Moi aussi, il m'est arrivé de croire un montage perdu. Je ne connaissais pas la manip de la dernière...
Denis, l'opération de mise au clair de la discussion n'a pas été aussi facile à réaliser que tu sembles l'imaginer. Il a fallu que je travaille...
Dis Paul, est-ce qu'il te reste quelques heures de loisir ? Qu'est ce qu'elle dit ta copine ? Oui, ça va, je suis déjà sorti. Bob
Hugues, lorsque Eric (herisse de poils) part ainsi, laisse le s'essoufler tout seul ! ;) Dans de tels débats, il reste aveugle et se fait...
Sur mon système de montage principal, doté de Liquid Edition pro, la box de Pinnacle est reliée au PC par USB2. C'est sur cette box que je plugue...
Pas clair du tout. Soit le copain a une cam, soit il n'en a pas. Bob
Avertissement du modérateur sur la réouverture de la discussion. Ainsi que je l'ai indiqué au cours de la discussion qui avait pris un tour...