Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eric s'est tout simplement calé sur ce qui est une des normes de l'INA. Bob
Sans brosse à reluire, Eric, c'est une analyse que je partage. Bob
Pour ne pas avantager les seuls précédemment cités, tu trouveras aussi un site qui permet de comparer les modèles et un autre qui fait des offres...
Bienvenue sur les forums du Repaire Dis, j'espère que tu n'en as pas gravé beaucoup ! Ta méthode fait problème pour deux raisons essentielles...
D'autres compléments chez Avid même : - http://www.avid.com/products/liquid/index.asp Bob
Mon TRV 620 en a vu de toutes les couleurs. Il m'est arrivé de le nettoyer, bien sûr et il fonctionne toujours bien pour le plaisir de mes amis...
LEFEBVRE, à ta question : je réponds, non. Il faudra changer de boîtier. Si tu lis la présentation d'Avid Liquid 7 et d'Avid Liquid pro 7 sur...
Ta méthode n'est pas bonne, même si elle peut marcher. En gravant ta vidéo sur DVD, tu la dégrades près de 3 fois par rapport à un original en DV...
Attention : si tu as enregistré en LP, la bande n'est en général lisible que sur le caméscope d'origine. Le LP devrait être interdit à la vente,...
En ce qui concerne la reconnaissance des graveurs, tu généralises un peu vite. J'ai installé des versions de Liquid sur une demi douzaine de PC et...
Si tu en cites deux, tu commences à équilibrer la concurrence et ça va tout de suite mieux. On peut n'en citer qu'un dans un post, dès lors que...
Végétarien, Let's Edit est un excellent log de montage. Je ne te dirais pas le contraire pour avoir vanté ses mérites dès sa sortie (Cf. notre...
Bertrand, pourquoi écris-tu "ne m'appelez plus jamais DVDCAM" ? Bob
On peut être victime d'un arc électrique sans toucher les câbles haute tension. Lorsqu'on s'en rapproche par temps humide, sans pluie, l'arc se...
Bienvenue sur les forums du Repaire J'espère que la soluce ne sera pas trop compliquée. Elle devrait être sous le lien suivant : -...
Ca caméscope n'a pas le DV IN, mais si toi tu en as un avec, il pourra faire du montage sous ta férule et récupérer ainsi les siens avec ton...
Traduction des nouveautés en français Une petite version française des nouveautés d'Avid Liquid pro 7 in french, pour ceux qui seraient fâchés...
Tu fais du bon boulot, no souci. Je te renvoie la balle : -...
Avid Liquid 7 et Avid Liquid pro 7 sont en pré-vente sur le site US. L'avenir lu logiciel semble désormais assuré. Si on le trouve déjà sur le...
Bon, je vois, Eric, que ton discours à l'encontre de la haute définition vidéo et surtout de ses dérivées HDV tend à évoluer et c'est tant mieux....