Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, il est recommandé d'effectuer la capture en PAL, DV, 720 X 576, comme rappelé sous le lien suivant avec d'autres points importants...
Ha, c'était beaucoup mieux autrefois ! On a inventé le film en couleur pour vendre des télés également en couleur. Ensuite on a inventé les...
Tu as bien fait le diagnostic a priori : vielles bandes (conservées dans des conditions difficiles, éventuellement à proximité d'un haut parleur),...
En complément des bonnes explications de JULIEN : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
videaste59, 199 € c'est le prix qu'il faut aussi mettre pour avoir la version light d'Edius pro, notamment pour tous ceux qui attendaient...
Alors pourquoi ne répond-t-il plus sur le forum comme il le faisait jusque là ? Il a peut-être changé de boulot... Bob
Oui, c'est par GMP que j'ai acheté mon Z1. J'ai bien connu le système avec des aléas importants dans la livraison. Bob
Je ne connais pas l'appareil, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible et si ça l'était, tu pourrais perdre en qualité. En effet, sur la...
Bienvenue sur les forums du Repaire Le TRV 270E, s'il était doté du DV IN serait un bon caméscope. Mais dans ce cas, ce serait le TRV 480E....
GMP ne répond plus Comme Gild semblait avoir établi de bons contacts avec Daniel de GMP, je lui ai laissé des messages, mais il ne m'a jamais...
Depuis un an, beaucoup de DVDCAM ont été acheté et les déconvenues font florès. Ce qui m'interpelle, c'est le manque de rigueur des magazines...
On trouve la détection automatique des scènes dans beaucoup d'autres log que Premiere : Scenalyser live, dont c'est la fonction première, mais...
Je t'ai répondu ici, sous le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=110245 Evite de lâcher la même...
Oui, bien entendu. Il faudrait souvent mieux préciser ce qu'on avance. On ne le fait pas pour aller plus vite et parce qu'on sait que,...
Pour te guider, il manque encore un petit critère ... le budget. Tu donnes bien une certaine indication en nommant deux modèles, mais il faudrait...
Ornans, oui, dans le cas de le TRV 900 et de son homologue DVCAM PD100, les capteurs sont identiques et sont des 1/4 de pouce. Idem pour le TRV...
Bienvenue sur les forums du Repaire Est-ce que tu compares bien les camescopes DV et les DV CAM qui utilisent tous les deux des cassettes DV ? Si...
mek43, tu indiques que tu as bien utilisé les connecteurs firewire. Sont-il de l'un des deux types en photo ? Bob
Tiens, un bon tuyau sous le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
Ces drivers sont en principe fournis dans DirectX 9.0c. Il suffit de faire la maj chez Microsoft. Mais comme tu indiques que tu souhaites le...