Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les pilotes sont chez Microsoft, dans DirectX 9.0c. Bob
Au moins 2 réactions : - sauf si tu as beaucoup tourné, entre 1 500 et 2 000 heures, ton TRV 950 devrait encore fonctionner normalement. Est-ce...
Tu as déjà pas mal posté sur le Repaire et tu sais maintenant que tu trouveras ici les bonnes soluces, comme tout le monde. Tout d'abord,...
Ta connexion firewire pourrait être déficiente, soit du côté du caméscope, soit du côté de l'ordi. Mais vérifie en regardant dans la bonne FAQ...
Je reprochais à Avid de ne pas avoir de soft d'authoring intégré, ce qu'offrait Liquid il y a 2/3 ans, ce qui m'a conduit vers lui. Mais depuis...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu pourras continuer à enregistrer sur bandes DV en NTSC. Par conséquent, tu ne pourras pas connecter ton...
M'enfin, ça y est. Seul le Pioneer a fini par être reconnu après réinstall complète !!! Mais aucune perte du projet en cours et je n'ai pas eu...
Même problème avec le graveur Pioneer qui était sur mon ancienne config Liquid Edition 6.1. Il ne fonctionne pas avec la nouvelle config, même...
Je ne réussis plus à faire reconnaître mon graveur, le vieux Sony DRU-500A qui a déjà fonctionné avec Liquid Edition. J'ai essayé pas mal de...
Sous le lien suivant, on peut télécharger le manuel d'utilisation en français du caméscope à cassette mini DV de son choix, du DCR-HC14 au...
Liquid ne reconnaît pas tous les graveurs de DVD, loin de là. J'ai récemment acheté un graveur LG double couche. Il n'est pas dans la liste...
Bonne nouvelle, Phil, que de lire ta réponse. Est-ce que le codec DNxHD sera compatible et fourni avec Avid Liquid 7, si ce n'est tout de suite,...
Oui, parles en, je le connais aussi. Comment va-t-il ? Bob
P'tit précision : je ne me définis absolument pas comme un professionnel. Mais je crois que ta référence à deux grand pros, c'était de l'humour...
Tout le monde aimerait bien un codec qui évite les problèmes du montage en natif. Mais lorsqu'Avid explique l'intérêt de son nouveau codec...
Retour d'expérience L'expérience montre qu'un forum pro ouvert comme celui-ci n'est certes pas idéal, mais qu’il apparaît comme un second best...
Avid Liquid 7 permettra de récupérer les vidéos sous Windows Media 9. Cf. les infos sous le lien suivant : -...
Personnellement, j'ai opté pour le sac à dos et ça me convient bien, malgré quelques inconvénients. C'est un sac à dos photo/vidéo assez...
Franc Tireur, je ne comprends pas très bien ton malaise, surtout lorsque tu l'attribues semble-t-il à ta crainte de pomper du savoir. L'idée...
Question subsidiaire : est-ce que le codec DNxHD d'Avid libre de droit serait utilisable sur Avid Liquid 7 ? Si ce n'était pas le cas, on pourrait...