Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plaît-il, elle n'est pas bien ma Toshiba ? [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
mais c'est quoi ce charabia ? sur quel site faut que je les mette mes vidéos de ma mini-caméra Toshiba ? Send big files the easy way with...
Marche même pas ton lien : [IMG]
rebonjour les blancs-becs Voici une de mes oeuvres avec le gadget Toshiba, au Perthus (66). Misco.fr - CAMILEO MINI CAMESCOPE NUMERIQUE 5 EN...
C'est ce fameux 5 mégapixels qui en met plein la vue à ceux qui n'y connaissent rien. On aurait tendance à tomber dans le panneau à voir ce grand...
Je plaisantais moi aussi, je ne suis pas susceptible à ce point. Et regardez, un petit dernier pour la route ? Toshiba, caca aussi je suppose....
[img] Quand vous étiez petits, vous n'étiez pas du genre dans la cour d'école, à vous moquer de ceux qui ne portaient pas de vêtements de marque,...
[img] Mais bien sûr que je me doute que je suis ridicule [img] avec mes gadgets, sur un forum de pro de la vidéo, qui savent utiliser de gros...
"idealement je pense qu'il faudrait essayer de l'agrandir tres fortement (20 ou 30x) puis d'appliquer des filtres et de redescendre dans un format...
Et là 5,2 mégapixels chez Internity : Caméra Airis VC001 - Internity
Y'a une marque à préférer en matière de camescope ?
J'ai bien fait de passer mon chemin alors, pourtant j'avais tendance à être impressionnée par les 5 mégapixels (comme j'y connais rien). Faut pas...
ça doit être compliqué à faire pour quelqu'un qui n'y connaît rien, je ne m'y risquerai pas. Et "rolling shutter" késaco ?
Il est désert ce forum ma parole. Moi, je débarque et j'ai l'impression que c'est le forum fantôme.[img] Pour un peu, on aurait la trouille, ici....
bonjour Est-elle de qualité suffisante cette mini caméra Traveler de 5 mégapixels, si on ne souhaite pas en faire grand-chose, ou est-ce trop...
Je m'en doutais un peu que c'était mission impossible. [img] Et pour les vidéos, faut bien bouger un peu. Immobile, y'a pas intérêt d'avoir la...
Moi, j'ai posé 2 questions et j'attends toujours les réponses. Je vais pas revenir souvent ici, si c'est comme ça. :non:
En ouvrant avec VLC média Player, en cliquant sur "vidéo" en haut puis sur "capture" (snapshot, en anglais).
peut-on améliorer la netteté d'une vidéo ? Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'améliorer la netteté d'une petite vidéo faite avec...