Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour un court métrage projeté au festival de Clermont à la fin du mois, je recherche un étalonneur numérique, travaillant sous Avid DS...
oui, ça vient de la cam. Mais très bizarre quand même que l'image soit intacte tant qu'elle n'est pas modifié un tant soit peu.
si je compare une image exporté et une image originale dans final cut, l'une est voilée l'autre pas. C'est à chaque fois que je veux faire une...
oui j'ai essayé d'installer Ce plug in mais il semble ne pas marcher sur la dernière version de Final cut (?). Je ne peux pas faire d'export...
Sinon Quicktime reference je veux bien essayer mais ça n'existe que sous avid non?
j'ai essayé, mes valeurs de photoshop sont les mêmes sur After en étant passées par FCP. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour ce voile gris....
oui Clermont, c'est pouyr ça que j'ai les boules! Oui tout est bien en meilleure qualité. De toute façon, quand j'ouvre ce fichier sur un autre...
J'ai essayé en important seulement la digit' originale de FCP et c'est pareil. et j'ai le même problème sur Combustion... Alors que cette séquence...
Bonjour à tous J'ai déjà mis un message à ce sujet tout à l'heure mais j'ai désormais plus d'informations sur le problème. J'ai tourné un...
Voile gris quand j'applique un calque... Que faire!??? Bonjour à tous J'ai tourné un film en DV progressif et je fais quelques effets sur AEX...
merci pour ces infos! ça marche j'espère juste que ça n'altère en aucun cas la qualité de l'image vu que le film doit être kinescopé... (?) Je...
non, c'est faire ce qui s'appelle un flipflop sur Avid. Comme quand on retourne un positif en argentique (un personnage qui va vers la droite, on...
Bonjour, je suis débutant sur After effects et je cherche comment retourner un plan. J'ai cherché partout, je ne trouve pas, peut-être que je...
Bonjour j'aimerais exporter une image fixe d'un film tourné en DV progressive (DVX100) sous FCP HD. J'ai essayé tous les formats ou presque et...
mi-janvier on va dire... j'attaque l'étalonnage numérique à cette période... je pense qu'il y a deux ou trois jours de travail
et le film est tourné en DV progressive... Je mets à disposition un G4 1,25GHz double écran et AEF 6.5... n'hésitez pas à me demander plus de...
en gros, c'est pas mal d'incrusts, et quelques fondus...
Bonjour, j'ai réalisé un court métrage en DVX100 qui demande pas mal de trucages. Le film est déjà sélectionné dans un festival et va être...