Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Une dernière chose : Je voulais tester Presentation to Dvd. Avant de se lancer, ce programme demande à télécharger une démo. Sur...
Rebonsoir, Concernant mes demandes d'essais avec Camtasia cités plus haut, j'envisage finalement l'acquisition d'un nouveau PC avec processeur...
Bonsoir, Ok Zeiss, j'ai bien noté qu'avec TmpGenc, il faut d'abord passer par le format DV. Merci du tuyau. A+
Tout à fait d'accord Jcf, Svidéo est meilleur que composite. Merci d'avoir bien voulu me répondre. Je vais laisser la place à M.B., initiateur...
Bonsoir à tous, Et sait-on convertir du WMV en MPG2 ? Merci. A+
Bonjour Jcf, La sortie évoquée dans mon msg précédent est une vidéo composite, je n'ai pas de sortie Svidéo (ou YC, je ne la connaissais sous...
Jcf a écrit : " Il y a une dernière solution si tu cherches une solution rapide pour faire un DVD: Tu récupères la sortie YC de la carte...
Pas de nouvelles de M.B. ? Bonsoir Flcast, J'ai environ 6 Heures de présentations et plus de 500 diapos. Pas facile donc à reprendre...
Bonsoir, Il est vrai que je suis aussi un peu exigeant sur la qualité de la vidéo et souhaiterai une qualité proche de celle d'un PPS. Camtasia...
Jcf a écrit : "Va voir sur la page d'accueil du repaire, il y a plein de tutos disponibles. Les premiers sont capturés avec windows media...
Flcast a écrit : "Un fichier AVI Pal destiné à être encodé en mpeg2 pour du DVD doit avoir une cadence de 25 images/seconde... Inutile donc de...
Bonjour, Ton PC, quel est le processeur, RAM, vidéo et DDur ? Car il faut de la puissance. Si tu es sous XP, quel est ton taux d'occupation...
PPS PowerPoint sur DVD Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis aussi intéressé par la conversion de PPS sur DVD. Actuellement, je fais des...