Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à vous, Merci Bcauchy pour les infos communiquées sur la HC1. Et j’vas donc faire des recherches sur le forum ! Je viens de...
Bonsoir, Le GS500 est nouveau et n'est pas encore sorti à ma connaissance. J'ai vu qque part que PANASONIC avait prévu sa sortie pour mi-avril,...
Bonsoir à tous, J'envisage l'acquisition d'un nouveau camescope. Et sur ce forum, j'ai appris l'arrivée du HDR-HC3. Il faut donc un...
Bonjour à vous, Merci pour vos interrogations et réponses. Trouvé ce site sur le HC3 apparemment site Sony :...
Pas de quoi El Gaouli. Bonne Pêche ! A+
Bonsoir El Gaouli, Débutant en vidéo, et oui faut bien occuper sa retraite ! je me suis récemment inscrit à la Fédération Française de Cinéma...
Bonsoir à tous, Débutant en vidéo, je compte faire l'acquisition prochaine d'un camescope. J'ai lu sur ce forum le remplacement du GS400...
Rebsr, Bon, j'ai lu un peu vite ton message et en te relisant, je vois que tu as déjà fait la sauvegarde ! Donc, ne tiens pas compte du début de...
Bonsoir Véro, Bien, je n'ai fait que répercuté ce que j'avais lu sur ce site, il y a une quinzaine de jour. Toutefois, je pense qu'il te faut...
Bonsoir à tous, ...Ou encore, si vous disposez d'un Camescope avec une entrée DV, j'ai lu sur ce site qu'il fallait, transférer sur cassete DV le...
Bonsoir, Oui, à ma connaissance il y a le NV-GS250, mais pour combien de temps ? Très proche du 400, mais un peu moins performant. Le GS400...
Bonjour à tous, Après avoir vainement cherché un logiciel qui convertisse mes présentations PPT en Vidéo DVD MPG2 avec une bonne qualité, je me...
Bonsoir, Ce soir je viens de découvrir un logiciel de capture d'écran PC qui envoi la capture sur un port IEEE1394, tout ça au format DV. Ce qui...
Bonsoir, Ayant testé OPEN OFFICE 2.0 qui devait solutionner les Pb de l'édition précédente, je n'ai pas trouvé de changement. Mes présentations...
Bonsoir à tous, Pour ceux qui ont un PC puissant : Concernant la convertion PPS -> AVI évoquée plus haut, il y a Camtasia V3.0 (gratuit et...
Bonsoir, Ou bien une carte vidéo qui diffuse la capture d'écran sur une sortie IEEE1394, voir USB2 pourquoi pas. Et ceci au format DV pour...
Bonsoir, Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'effectuer des captures d'écran sous la forme d'un film DV redirigé sur une sortie IEEE1394...
Bonjour, C'est noté : Codec Mpg2 gratuit, ce n'est donc pas possible, dommage. Concernant TmpGenc, je l'ai déjà essayé et le mois est arrivé à...
Bonjour à tous, Sur mon PC, j’ai installé les 2 packs Codec gratuits suivants : - Pack_Codec_V2.48_standard - Pack_Codec_V2.49_Full Je...
Bonsoir, Si je te comprends bien Bibi, tu renvoies ta Svidéo sur l'entrée de ta carte d'acquisition ! Quelle est-elle cette entrée ? Svidéo...