Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après la doc, le scanner peut faire une sortie en TIFF, donc demande le transfert en TIFF, là tu auras 1 image vidéo pour 1 image film.
Il y a surtout un souci au niveau de la taille Regarde les paramètres du projet et/ou de la conversion [ATTACH]
J'ai supprimé les liens pour éviter un pompage et une diffusion non autorisée. Pour des documents personnels et surtout avec des mineurs, donnez...
Avec un titre qui peut s'appliquer à une demande de plomberie ou de cuisine, peu de chance qu'un lecteur s'arrête sur la question et réponde
Bonjour, Un titre plus explicite incite à répondre !
Attention au niveau de la charge sur la dalle de plancher. Pour une bonne isolation phonique, le plancher flottant est indispensable.
Faudrait un peu prendre du recul et voir les choses en faces Perso j'offre mon travail à celui qui me le demande, mais 4 h pour 5 mn il y a un...
Ou tout simplement un reblouclage entre sortie et entrée, mais là encore, ce n'est que la faute du gestionnaire de périphérique, aussi bien chez...
C'est pathétique ! Parce que tu penses qu'un réal et une prod qui paye audi, techniciens et comédiens, des fois très très cher, font et se...
Si c'est pour une diffusion locale, aucun souci, tu pourrais même le faire en patois marseillais (j'ai dit patois, pas pastis :D ) Sûr qu'un docu...
C'est la première chose que j'avais dit en écoutant sa voix off Là, il y a un souci, soit tu écris les textes pendant l'enregistrement, soit le...
A première vue, il faut aussi de l'image, donc caméras et éclairage :D
Il est plus récent que mon enregistreur Philips (sans tuner TNT, uniquement SECAM) et qui pourtant possède cette possibilité.
Euh... juste une remarque, il n'est pas possible de faire ces coupes sur l'enregistreur directement ?
Faudrait commencer par nous indiquer ta configuration et...ton budget !
Nous sommes d'accord, d'où ma question
Non, je crois qu'il veut du 1920x1920
Et il faut se poser la question du diffuseur ?
Non, ce n'est pas mon job de faire des voix off, même si j'en ai fait pour dépanner, et je ne peux pas te donner des exemples, car je ne détiens...
Oui, celui qui reste dans la sacoche :mdr: