Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprends pas comment tu peux dire qu'elle marche correctement, puisqu'il n'y a que des tuners analogiques ? Tu t'en sers comment ? Le...
Oui, sur la pub de Sagem
Ce sont donc des enceintes amplifiées comme celles que l'on met en sortie de PC. Normalement ça devrait fonctionner. Tu as la référence de ton...
La sortie mini jack n'a pas le niveau suffisant pour alimenter des HP, il faut passer par un ampli ou par l'entrée audio de la télé J'ai un...
On va procéder par étapes. Ton convertisseur, c'est lequel ? S'il y a une sortie audio en mini jack, il suffit d'y brancher un casque pour voir...
Il faut entrer le son sur ces prises [ATTACH]
Pour que ça fonctionne, il faut lui entrer du son. Il est évident que si tu ne branches rien sur l'entrée audio, tu n'entendras rien dans les HP
Sur la doc que j'ai, les entrées DVI sont destinées à l'affichage PC avec des résolution informatique [ATTACH]
Il te faudrait ce genre de convertisseur pour récupérer l'audio...
Utilisé plus qu'on ne le pense, ne serait-ce que pour relier un lecteur DVD au télé en RVB
Ou alors il en a abusé
C'est déjà ce type de convertisseur qu'il a
Faudrait expliquer ce qu'est une télé home cinéma, au besoin donner le modèle. Sur ton décodeur TV (quel modèle ?) , tu dois avoir une sortie...
Le point a bougé entre les deux, mauvaise manip ou lié au réglages ?
Quand on est un tant soit peu professionnel, ça ne risque pas d'arriver car on fait des essais bien avant le tournage ! NB Même un non pro fera...
A mon avis, c'était en 12 bits et non en 16 bits vu le retour de MediaInfo. Fais un bout d'essai en 16 bits, et fais ensuite les mêmes manip :...
Ok, donc acquisition et non importation avec windows. Jamais essayé, donc je ne me prononce pas sur cette étape. Par contre, l'audio est en 4...
Parce que tu penses que dans ce cas, le comédien va sortir de sa poche la mire de tirage optique, et qu'à cette distance tu pourras faire le point...
Regarde avec MediaInfo les caractéristiques de ton fichier original. Les images provenant d'une bande, elles sont obligatoirement en constant...
Je viens de créer ta propre discussion avec un titre un peu plus évocateur. J'ai l'impression que c'est juste la courroie qui est éclatée. Fais...