Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En marche avant, une bobine vide ne doit pas tourner. Il doit y avoir un souci de friction grippée à ce niveau. En plus, j'ai l'impression qu'elle...
Bonsoir, En défilement avant, la bobine débitrice ne doit pas être mécaniquement entrainée, c'est la traction du film qui suffit à faire le...
Moins cher que Krefel et Amazon, on la trouve chez Darty Caméscope numérique Sony PACK FDR-AX53 4K + FOURRE-TOUT + SD 16GO | Darty
Bonjour, Comme toujours, un échantillon du son en question ( MP3, WAV, AIF) serait souhaitable pour entendre le problème. Difficile d'apporter...
Salut Jako, Au prix actuel du stockage, suffit de le déplacer sur un disque externe. Pour 200 € tu trouves des 10 To en USB3 ....
Le tutoiement est d'usage sur les forums ! Outre les performances, il faut tenir compte de la garantie et du SAV du constructeur.... Je te laisse...
Ben non, une discussion est une suite d'interventions On ne peut comparer que ce qui est comparable, en l'absence de référence exacte, la...
La moindre des choses, est de lire avant d'émettre un avis ! Peut-être que la promo n'existait pas à la date de sa demande, et il faut comparer...
Déplacé dans la section FCP X
Alors c'est une question ou c'est un constat ? Que veux-tu comme aide ?
Sans connaitre ton logiciel de montage, il sera difficile de te répondre !
C'est comme les consultations à l'hopital, soit publiques soit privées et ce n'est pas le même tarif :D:mdr:
C'est logique, il apprend au fur et à mesure et il a lu sur le Repaire la trad de AQW333 C'est l'IA :mdr:
Du coup, la suite est ici débutant sur Canon Legria GX10 | Le Repaire
La discussion est taguée en résolue, mais reste ouverte
Super génial ! Sûr qu'avec ce type de question/réponse le forum va en aider plus d'un !
Bonjour, Afin d'éviter une incompréhension, j'ai modifié le titre, en remplaçant écrasées par étirées.
Le souci est au niveau audio du convertisseur. Les convertisseurs bas de gamme ne savent pas convertir le Dolby Digital+
Euh olivier, il faut suivre... Pdf que j'ai joint à mon post 34
La distribution antenne de ton immeuble doit être aux normes. Tu trouves des télé 4K en 55 voire 60" pour moins de 500€