Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@InsidPlay Je te rappelle l'article 4 de la charte du Repaire que tu as acceptée en validant ton inscription : Donc on va en rester là.
Frotte bien la prise micro avec une peau de chamois. Un jack est, en principe, à contacts auto-nettoyant. Regarde aussi, s'il y a du jeu lorsque...
Pas de souci Kontakt 60
Commence par un coup dans la prise, si c'est pas bon, il faut démonter. C'est peut-être aussi un problème de manque de pression des contacts. Si...
Pour les contacts, un aérosol KF F2 Spécial Contacts KF WebSite: Product Detail
C'est une cata ! La piste gauche est plus bruitée que la droite. La voix est plus forte à droite, certainement de par ta position ? Si ton Pana...
Il faut voir si ce bruit vient du Rode ou du Pana. Sans modifier le niveau d'enregistrement, tu peux faire un test avec le micro intégré ?
Je voulais être sûr que le jack s'enfonçait bien et établissait bien les 3 contacts. Là, on trouve bien un niveau identique sur les deux canaux....
Pour éliminer le doute sur les contacts, il faudrait supprimer l'option -10dB sur une sortie pour avoir le même niveau sur les deux canaux en...
C'est mieux, mais pas encore ça. Coté réglage, il est à 0dB ? C'est un jack mono ou stéréo en sortie du micro ? Tu as bien réglé le même niveau...
C'est pas folichon comme résultat. :D C'est quelle ref ton micro ? Gros soucis de connectique effectivement et aussi de niveaux. avec des...
Bonjour, Comme toujours, un échantillon du son en question ( MP3, WAV, AIF) serait souhaitable pour entendre le problème. Difficile d'apporter...
Bonjour Fanz Quel est le but de ton intervention ? Tu veux de l'aide ou c'est juste pour dire ton mécontentement ? Si tu veux de l'aide, je te...
Il faudrait plus de renseignements sur les fichiers, et le plus simple est de faire un test avec un ancien objectif. Quel est le problème...
Et une photo verticale fout tout par terre :D
Vérifie que le DV-IN fonctionne en le connectant sr le DV-Out d'un autre camescope
Ou le disque qui se détruit au fur et à mesure ?
Inutile d'ouvrir deux discussions dans deux sections différentes. Je regroupe
Un gaffeur émérite [IMG] :bravo::mdr:
Euh.... le rapport avec le matériel de prise de son et de mixage ?