Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, je croyais que c'était la MGM :mdr: [ATTACH]
Le fer convient, faut juste chauffer ce qu'il faut pour ne pas faire fondre les isolants. Le fil étain/plomb fond à plus basse température que le...
Yapuka ;) Mais en attendant, essaye un autre micro si tu peux
La fiche jack n'accepte que 4.5mm au max Un cable de ce type suffit largement Sommer Cable Cicada SO-D14 â Thomann France Oui, tu peux prendre...
Difficile de répondre à cette question, sans avoir une valeur de référence ou de comparaison
Oui, mais les enceintes d'une install sont capables de restituer ces basses fréquences, sauf si l'installation est équipée de petites enceintes...
Avec juste une fiche, tu ne pourras que tester le coté mécanique de l'enfichage. Il vaut mieux faire des tests avec un cable et micro, mais il...
C'est bien ce que j'ai écrit "Effets". Je n'ai pas précisé sonores de basses fréquences, ça tombe sous le sens ! Ce n'est pas parce que quelques...
On oublie trop souvent, à cause des kits enceintes livrés avec un caisson de basses pour compenser les enceintes satellites, que le .1 n'est pas...
Non, je pensais à un raccord à fabriquer, soit un cordon male/femelle, soit directement un cordon male/male pour remplacer le cable actuel. Pour...
De la spatialisation, oui en 4.0, 5.0, 6.0 voire plus, mais sans le .1 Le .1 tu ne l'auras jamais à l'enregistrement., sauf peut-être si un...
:mdr: A mon avis change de sav, il n'a certainement jamais ouvert un boitier.:D Le seul risque, c'est l'électricité statique, mais pour le boitier...
Le battement n'est pas normal, et il n'est pas typique de ce type de micro, sinon il ne s'en vendrait pas. Je trouve aussi que le niveau de la...
Alors, par ordre croissant de prix, avant de changer l'embase, je testerai : - inverser le sens du cordon entre le micro et le Pana - un raccord...
Le micro est pourri, c'est lui qui génère ce battement. Il serait étonnant que deux appareils produisent le même défaut. Par contre coté niveau,...
Il a juste supprimé son intervention peu de temps après.
Oui, bien fixer le cable et la prise pour qu'ils ne bougent pas. Sinon, passer par un raccord jack /jack ou changer le cable du micro en...
72 c'est peut-être le nombre d'images, ce qui se traduirait par
Il y a peut-être une solution pour le jack, c'est tout bêtement de gaffer le cable sur le boitier, et/ou aussi de prendre un raccord intermédiaire...
La peau de chamois, c'est pour la fiche jack du micro, tu pinces la peau et tu fais des rotations avec la fiche. Si le contact est aussi...