Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour s'adresser à un membre en particulier, on utilise la messagerie privée, pour s'adresser à l'ensemble des membres, il suffit de créer une...
@BLONDINUS C'est un forum, donc inutile d'interpeler les membres
On est loin des BBS de l'époque :hello:
Le choix est vaste, depuis Audacity à Nuendo en passant par ProTools... Ca reste de la stéréo, donc deux pistes...
Vu le lien donné, je pense que chouette voyageuse est au Canada....
Allume l'ampli :D Vérifie le paramétrage de l'audio dans Resolve ainsi que dans le gestionnaire windows
Bonjour, Deux manip à faire 1 brancher le convertisseur sans passer par le splitter 2 brancher un écran composite à la sortie du convertisseur...
Chez Syno et QNap, ce sont les petits modèles d'entrée de gamme à destination des particuliers qui n'autorisent pas le hot swap. C'est sûr qu'il...
Normalement, un serveur ou un nas est prévu pour un échange à chaud, les miens, je les coupent une fois par an pour le nettoyage.
Euh, soit c'est logiciel préféré qui déconne, soit tu ne sais pas t'en servir. mais on peut très bien faire des fondus à l'image sans en faire...
Euh.... un cut est aussi une transition entre deux plans. Comme il n'indique pas de quelle transition il s'agit....
Super Glue et plus de souci, mais faut arriver avant les invités :D
Ouais, mais 120 chaises + 18 tables ça fait pas loin de 560 pieds, faut une grosse valise et .... un assistant au moins. Après reste le bruits...
Il semble que cet argument peut changer la donne
Valeurs sur l'afficheur ou sur le potar ?
Booster la sortie micro, n'est pas la solution, surtout à cette distance. Tu veux utiliser le micro pour faire quoi, une voix off ou de...
Ben oui, il y a du bruit de fond, mais à -60dB Par contre, ta module ne dépasse pas les -20dB, c'est là qu'il faudrait voir pourquoi. Tu es à...
En comparaison avec les images de l'autre micro, avec un gain de 20dB sur le silence [ATTACH]
Il est à quel niveau le bruit de fond sur tes Vu ?
Chez moi, pas de bruit hors norme, et c'est identique sur les deux pistes. Si tu as une voix métallique, tu dois avoir une boucle au niveau des ta...