Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , il est vrai que le terme peut prêter à ambiguité . Mais si on tape authoring dans Google et que l'on va , par ex , sur le site Bienvenue...
Bonsoir jovideo . Content de t'avoir , partiellement dépanné . Il est vrai que c'est assez difficile de cerner le problème car quand j'ai commencé...
Bonsoir , tu as oublié de préciser le modèle mais , de toute façon , je n'aurais pas pu te renseigner , n'ayant pas besoin de ce niveau d'exigence...
Bonsoir Olivier , j'ai remarqué que tu fais souvent une petite confusion à propos de l'Authoring , confusion qui , je te rassures tout de suite ,...
Bonsoir , le traitement de l'audio est souvent le talon d'Achille de Studio . j'en ai dépanné plus d'un , sur ce logiciel en faisant la manip...
Salut , je pense que c'est toi qui a raison , bien que je ne puisse te dire d'ou vient le problème . Il m'arrive , très souvent ( en fait dans...
Salut , au cas ou la pièce indiquée par ROLLAND ne conviendrait pas , voici les coordonnées de l'importateur RODE Official Distributor(s) IMS...
D'accord mais , après 24 H , si ce n'est toujours pas bon , cela veut dire que la batterie lithium est "rincée " . Pour le prix de l'intervention...
Salut , je ne connais pas non plus les bons réglages sur la 200 mais attention à un truc : grosse méfiance avec les valeurs en dB : - 40 dB...
Bonsoir , je pense que tous les logiciels dits "évolués " ont chacun leur qualité et leur défaut . A une certaine époque , Vegas était jugé par...
Salut , je suis , moi aussi , très étonné que Studio 9 était capable de faire ça , pour un logiciel grand public . Quand on sait que certains pros...
Bonsoir , je n'ai pas l'expérience dans ce domaine . je ne suis qu'un amateur "éclairé " en video mais j'ai toujours entendu dire que les écrans...
Bonsoir , c'est tout le problème des cartes : très difficile de savoir d'ou ça vient . Il existe des systèmes de "recovery " mais il fait être...
Bonsoir , excellentes explications de mafach mais il faut te mettre en garde tout de même si tu n'as jamais "donné " dans ce domaine . Il y a...
Re , alors , il faut régler l'AC 90 sur 50i . C'est de très loin , le mode le plus utilisé et tu pourras mélanger les 2 tournages sur la même...
Salut , tes images de Paris sont effectivement très belles , très bien shootées . En ce qui concerne les framerates , il faut savoir que le 29,97...
Re , tu n'as pas précisé si les tournages sont déja réalisés . Comme déja dit , le 50p n'améliore pas la qualité image mais il est préférable...
Monsieur ROLLAND : l'homme "providentiel " qui sait mettre les points sur les i . Pour info à notre ami , aucun logiciel , en version d'évaluation...
Bonjour :" l'AC-90 ne propose pas le 50i " . Ou as tu été "pêché " cette information qui est fausse . le mode PH est en 1920 X 1080 50i . Toutes...
Bonsoir , il suffit de taper "melangeur video hdmi " dans Google pour trouver toute une série d'appareils qui peuvent faire l'affaire . Mais vu...