Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour zoomette . Je pourrais vous expliquer pourquoi votre image capturée est déformée mais , bon , allons à l'essentiel . Dans la fenêtre de...
Bonsoir , tu as le même défaut que moi : tu ne vois pas ce qui est écrit devant tes yeux. Regardes juste au dessus du bandeau bleu marine . Il y a...
Bonjour , je ne sais pas si vous avez eu la chance de voir le reportage de france 2 pour les 60 ans de la PAF . Il y avait du bon et du mauvais...
Salut , cette transition est bien trop brêve pour qu'on ait le temps de voir comment c'est fait . Il faut l'enregistrer puis la repasser image par...
Bonsoir . "pour le vendre moins cher " . Bah évidemment . Moins il y a de matériel dans un camescope et plus on peut baisser le prix de revient ,...
Bonjour , non , ce n'est pas possible . Il vaut mieux dire à ton client que cette partie du clip ne peut pas être meilleure justement à cause du...
Bonsoir, heu non , il n'y a pas vraiment que des amateurs qui viennent sur ce site . Si tu viens comme moi sur le Repaire presque tous les jours...
Bonjour , sur ce site , il y a pas mal de gens qui disent beaucoup de bien de cette AC 160 . Maintenant , la difficulté est de savoir si elle est...
Salut , j'ai bien peur que tu n'ait pas beaucoup de réponses sur ce site . la raison en est que cette application video est hautement spécifique...
Salut Tathanka . OK , c'est pour un usage familial . je ne vois pas pourquoi on ne te croirait pas mais si tu l'avais annnoncé dès le départ ,...
Salut , André ( caraibe ) a dit : tu peux faire aussi bien pour moins cher je pense . C'est on ne peut plus vrai . Voici même un autre tuyau :...
Salut Snooz . le commentaire de dworkin est effectivement judicieux : roches orangées derrière le chanteur en GP mais ocres-jaunes venant du drône...
Salut , personne ne t'ayant répondu , je te donne mon avis mais qu'il faut prendre "avec des pincettes " . - Si au dos du billet la mention dont...
Bonjour , cette fonction existe également dans mon logiciel mais il m'offre le choix de la valider ou pas . Si elle existe ( cette fonction ) dans...
Bonjour , comme je suis normand , je vais te répondre par : p'tête ben qu'oui , p'tête ben qu' non . Pourquoi ? ; la qualité de la downconversion...
Bonjour , je vous donne mon avis : il ne faut pas se fier au nombre de pixels d'un capteur pour dire que tel appareil donnera une meilleure image...
Bonsoir , je l'ai dit à maintes reprises et on a , encore une fois ici la preuve que c'est vrai : une camera qui n'est pas assez souvent utilisée...
Bonjour , c'est ça le nom que je cherchais ( document ATA ) . Bon , là , c'est pour la Corse , no soucy . A New York , en 2004 , la douanière...
Bonjour , oui Saint Kro c'est vrai mais il semble dire que le décalage s'amplifie au fur et à mesure du temps qui passe , donc probablement des...
Bonsoir , voilà une question qui aurait due être posée dans le forum des pros car il me semble qu'un document "spécial " est à fournir quand on...