Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , Mafach te dira sans doute la même chose que moi : il n'y a pas besoin d'avoir des connaissances en électronique pour te sortir de ce kaka...
Merci ccboy . ce serait intéressant de faire un retour , dans qqs temps , sur la qualité image fournie par cette solution .
Salut Chris . j'ai un peu le même problème avec un ami qui tourne des évènementiels avec une Z1 et micros intégrés . Cet ami ne semble pas être...
Bonsoir , je ne travaille pas avec FCP X mais je serais très étonné qu'il ne soit pas capable de réaliser cet effet basique qui s'appelle un flou...
Bonsoir Snooz , toujours autant de plaisir à regarder ce clip ( j'adore le plan à 1mn pile du début et aussi celui à 1mn42 ) . Le rapport 2,35...
Bonsoir , faire pivoter une video de 90° est une fonction très courante de nbrx logiciels de montage . Je pense qu'un logiciel gratuit comme...
Bonsoir , il est certain que régler son shutter speed au 1/100 , quand on fait un panoramique et que l'on tourne en 50 i peut légèrement améliorer...
Bonsoir Richard . Je pense qu'il ne faut pas remettre en cause ta motivation et ta soif d'apprendre mais c'est sur , il faut changer de livre de...
Bonsoir , ce comparatif est déja fait en ce qui me concerne puisqu'on me confie régulièrement des fichiers issus du Pana TM900 , du Canon 550 D ,...
Bonsoir , pour revenir un peu sur le sujet lancé par Drift , je crois que l'objectif de série G zoom 20 X équipe de nbrx cameras Sony :Z5 , FX...
Salut Olivier : "Qui va regarder 3H30 de film " . C'est arbitraire ce que tu dis car tu ne connais pas le contenu de ce film . C'est peut être...
Salut , il est vrai que c'est plus rapide de dire " crop factor " que sa traduction en francais et c'est valable pour plein de mots du jargon...
Salut Lex , c'est quoi "déboiter " : une nouvelle expression inventée par toi ou bien je suis complètement largué . Je dis ça parce que de nbrx...
Salut , je me doutais bien que tôt ou tard , une solution serait trouvée pour ce problème . Et heureusement d'ailleurs car il y en a qui pensent...
Bonsoir , je serais moins sévère que Snoozkilla sur ton film . Il présente un intéret pédagogique certain et les très gros plans d'insectes sont...
Salut , on pourrait ironiser à l'infini avec la définition de la distance focale que tu as donnée . Alors , je te donne la mienne : la distance...
Bonsoir , je ne travaille pas sur Adobe PE10 mais je pense que la solution est de couper ce montage en 2 parties , donc 7 Go chacune et de graver...
Bonsoir , je ne connais ce moniteur que de nom mais on peut raisonnablement penser qu'un moniteur qui offre une telle définition ( les modèles pro...
Bonsoir , le Pb est effectivement de savoir , si possible avant l'achat , si une liaison Internet est demandée lors de l'install du logiciel...
Bonsoir , je pense aussi que cette camera pourrait fort bien convenir pour les tournages envisagés : qualité de l'image fournie , stabilisateur...