Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je pars en vacances cette nuit ( donc pas le temps ) mais dans 3 semaines , j'en saurais plus sur la possibilité ou non de transférer...
Bonjour , "un peu ancien " . Dans ce domaine , 9 ans , c'est dinosauresque . Passer à une version nettement plus récente de Studio ne coute pas...
Salut , je possède aussi un TRV900 ( qui n'est plus beaucoup utilisé d'ailleurs ) et ce modèle convient très bien puisqu'il possède le DV in et...
Salut , je ne sais pas si tu parles de la FreeBox Revolution . Perso , j'ai demandé l'échange de ma freebox V5 pour ce modèle pour 2 raisons : -...
Bonsoir marmi . Tu nous as pas dit ce que je considère comme assez essentiel : quels sont les ou le format que tu montes . La camera , ce n'est...
Salut , le GH2 est un excellent appareil photo pour faire de la video mais il ne serait pas très bon en basse lumière . Je dis "serait " car ce...
Bonsoir , mis à part les productions qui exigent une qualité d'image très soignée et qui ont donc de gros budgets , la CX 740 est actuellement la...
Bonsoir m'y connaitre , pas vraiment dans le sens ou je ne connais pas toutes les ficelles pour parvenir à un truc vraiment pro . En fait , on...
Bonjour , je veux pas jouer les gendarmes mais bon : - pas de bonjour comme le font la grande majorité des gens , c'est une question de respect...
Bonjour , d'accord , c'est du B- A-BA mais on est là aussi pour ça et tout le monde débute , un jour ou l'autre .
Bonjour , ogt a donné une réponse qui est bonne mais , attention , tout dépend aussi de ce que permet la carte graphique intégrée au PC et ,...
Bonjour , bravo , voila ce qu'on peut appeler de la bonne captation de spectacle . Au début , j'ai eu un peu peur à cause du changement très...
Bonjour , attention , un format "intra-image " ne signifie pas que la video n'est pas compressée . Le format Dv est un format intra-image mais il...
Bonsoir , je viens de t'envoyer un MP pour aide . A+
Bonsoir , il est certain qu'en montrant son travail , on s'expose à des critiques mais , après tout , même les films (quasi ) parfaits sont aussi...
Bonjour , je pense , grosso modo , la même chose que les autres . Ton film pourrait être , pratiquement de niveau professionnel par : - la...
Salut , il est possible que tu sois victime , tout comme moi et tous ceux qui sortent des DVD à partir d'un montage HDV , du syndrôme du "constat...
Salut ami . Pour t'aider , voici un pdf de la partie mécanique de l'EVS 1000 , ça s'appelle le" U mechanism " Le piège dont je parlais :...
Salut , une nEX-VG30 , oui , c'est une camera à grand capteur . Tu obtiendras plus facilement une faible PdC qu'avec une AX 2000 ( capteurs 3X...
Bonjour , si c'est comme dans CS4 , il faut faire ceci : - cliquer sur le triangle situé à gauche du nom de la piste audio , ce qui permet de la...