Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , tu es peut être tombé sur une mauvaise série de fabrication , ce qui peut toujours arriver , même chez ce grand fabricant . Perso ,...
Salut , pour Gruuz et la fin de son post ( entre la SD et la HD ) : il y a un début d'explications : - tout d'abord , la qualité de l'objectif :...
Salut , le Costa-Rica , j'y suis allé en 2004 avec mon TRV 900 . L'image était floue tous les matins en sortant de l'hôtel ( taux d'humidité ) ....
Salut , je monte des images de spectacles tournées avec la mienne donc FX1000 et des NX5 . C'est le même objectif . La qualité d'image est...
Salut , je ne vais pas beaucoup t'aider car je n'ai jamais eu de DVD à réaliser en NTSC mais j'imagine que tu es au courant que le NTSC , c'est 30...
Salut , je te trouve bien modeste . Ce film est super , original , plein de tendresse et ça me touche d'autant plus que mon fils est handicapé et...
Salut , Fastoche .L'enregistrement en 4/3 n'est possible que dans le format DV . Donc touche MENU puis aller sur ENTREES/SORTIES ( les 2 fleches )...
Salut , bah , avec une question comme ça , tu ne risques pas d'avoir de réponses . Un Canon EF quoi ? t'as pas au moins un N° derrière ?
Salut , bien que ces 2 cameras soient très proches en terme de qualité d'image ( en tous cas lorsqu'il y a suffisemment de lumière ) , beaucoup te...
Bonjour , je ne peux pas te parler du DN 60 mais , par contre , j'ai qqs tuyaux sur le MRC1K . D'une part , je l'ai déja utilisé à de nbrx...
Salut , pour les défauts ( assez mineurs d'ailleurs vu l'âge du matériel ) que l'on peut observer sur l'horloge , cela est du , bien souvent , à...
Salut Olivier . Amélioration assez nette du soucis . J'ai transféré sur un HDD externe un fichier AVC HD issu d'un Panasonic TM 900 que l'on...
Bonsoir carline . L"obturateur "coincé" !!!!!!!. Une chose est sure : le terme coincé ne convient pas du tout . La Z1 est équipée d'un obturateur...
Bonsoir , ce problème est trop "pointu " pour être exposé sur ce forum généraliste . Il faut reposer la même question dans le forum dédié à Final...
Bonsoir , bien sur , la PMW 150 est une excellente camera fonctionnant avec un codec XDCAM 422 à 50 mb/s . Il y a une ambiguité sur le type...
Bonsoir Olivier , je reviens vers toi car une autre fenêtre de Media Info m'indique bien le débit video des fichiers France 2 que j'ai enregistrés...
Bonjour , je pense que , quelque soit le type de cartes utilisées , cet achat est pertinent car dans qqs temps ( on ne sait pas exactement ) , la...
Bonjour , vous dites que Format Factory possède une foultitude de réglages . Vous avez du vous mettre en mode "Expert" car ce convertisseur a...
Merci Olivier pour ces premiers éléments de réponse . Je vais effectivement me pencher sur le problème du débit car , c'est sur , ce n'est pas un...
Bonjour , moi aussi , il me semble que c'est très bon . Le bruit semble très bien contenu . D'un autre côté , ce n'est pas non plus un APN à 100...