Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , dans la question d'origine , j'ai cru comprendre que notre ami cherchait à réaliser un travelling arrière marché ce qui donne un aspect...
Bonsoir , je ne connais pas assez cette A1 mais peut être possède t'elle la fonction "shot transition " , une fonction qui est présente sur les...
Bonjour , il est vrai que cet aspect du tournage sur cartes est rarement expliqué sur le Repaire . Il faut savoir que vous êtes dans le même cas...
Bonjour Guy , je ne sais pas si il y avait une soirée dansante ( en général très peu éclairée ) . Dans ce cas , j'apprécie beaucoup ma FX 1000 ,...
Bonsoir , pas vraiment d'accord avec ton dernier post , breaux . Tu as , par contre raison sur ta précédente intervention ( filmer tout seul ou à...
Bonsoir Michel , je suis dans le même cas que toi ( retraité depuis bientôt 9 ans ) . C'est pas que je suis flemmard . faire du montage assis...
Bonjour , remplacer les courroies d'un lecteur Hi8 est beaucoup plus facile ( et + rapide à faire ) que de remplacer les condos chimiques car ,...
Bonjour , pour moi , c'est également sans espoir . La camera date de 1988 si j'ai bonne mémoire et le propriétaire , j'imagine , n'a pas fait ce...
Bonsoir , bah , en général , au bout d'un certain temps de fonctionnement et vu la chaleur dégagée par la lampe , les inscriptions disparaissent ....
Bonjour , il n'y a aucune effet particulier dans cette video . le son est ajusté ou coupé en fonction du contenu de l'image.
Bonsoir , on vient de me confier un projecteur Super 8 de type IFBA Mirage L200 . Ce modèle semble très proche du CHINON CP 200. En fait , il...
Salut , comme ROLLAND . Sur ton exemple , tu peux remarquer que les zooms sont de très faible amplitude et les panos très lents . But évident ; ne...
Bonjour , j'ai un ami qui possède un camescope très proche du vôtre ( un Pana TM 900 ) . Il est très fort en informatique mais ne veux pas...
Salut , à mon avis , on va commencer à en trouver des MRC1K d'occase . Il ne faut pas avoir peur de l'occase dans ce cas précis puisqu'il n'y a...
Salut , tu as une réponse en MP pour ce module .
Bonjour , bien sur que oui il y aura des différences Pour le mode "Paysage " , je ne sais pas ce qu'il fait Rétroéclairage : lorsque vous filmez...
Bonsoir , à propos du 60 hz et du 59,94 , c'est une question pour laquelle je cherche une réponse fiable depuis déja un bon moment . J'ai cherché...
Bonjour , j'ai eu l'occasion de manipuler le XF 100 au Satis . C'est une bonne camera pour les news , il n'y a aucun doute là dessus . Etant donné...
Bonsoir , c'est bien beau tout ça mais .............c'est quoi la question ?
Bonjour , le mode "paysage " fait partie des différents modes appelés modes "AE " pour Automatic Exposure ( en francais Exposition automatique )...