Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Snooz . Tu as dit que c'était un essai mais ce tournage est déja assez "envoutant " je trouve . Les lumières au lointain sont superbes .As...
Bonsoir , ce n'est pas tellement que le DV est meilleur que le MPEG . C'est plutôt que le DV est un format intra-image , c'est à dire un format ou...
Salut , en video , le masque flouté qui cache le logo doit être animé avec ce qu'on appelle des images -clés ( ou encore des images de référence...
Bonsoir , Cony et Alert tecknic sont 2 sociétés sérieuses mais on a plus de chance que ça se passe bien quand on est professionnel de l'image . Ca...
Bonsoir , Merci Baloub pour ces explications qui , d'une part , sont très claires et d'autre part , qu'on ne trouve pas si facilement que ça ....
Bonsoir , je peux me tromper mais quoique vous fassiez , vous avez tourné vos images au rapport d'aspect 16/9 pixels carrés . Le format 2,35 est...
Bonsoir , attention , vous faites une légère confusion : les standards couleur analogiques PAL et NTSC différent effectivement par la façon dont...
Bonsoir , pas de quoi . Pour info , ces différents réglages sur le téléviseur sont présents pour une seule raison : la cohabitation de l'ancien...
Bonsoir , non , ça n'a pas de rapport avec les états unis . Le 24p permet à ceux qui ont choisi cette cadence d'images d'obtenir d'une part le "...
Bonsoir , il est effectivement conseillé de transférer les rushs en laissant les cartes dans la camera de façon à récupérer la structure complète...
Bonsoir , je ne connais pas tous les logiciels de capture ou de montage video , alors je peux me tromper mais , à ma connaissance , ça n'existe...
Bonsoir , avez vous essayé les différents rapports d'aspect ( rapports entre la largeur et la hauteur de l'image ) que propose votre téléviseur ....
Bonjour , il n'est pas forcément nécessaire de rentrer dans plein de détails . Ce qui , à mon avis , intéresse le plus les gens est le...
Bonsoir tuxfanou . Il serait intéressant ( enfin , si tu as le temps ) de nous parler de cette PMW 150 . Pourquoi ?: la Z5 et son équivalent sans...
Salut , pas tout a fait vrai pour la Z5 . Il y a env 3 ans , un repairenaute a acheté une Z5 à l'étranger ( avec tous les risques que ça comporte...
Bonjour à tous . La ligne éditoriale d'Envoyé spécial " semble imposer , depuis un certain temps aux fournisseurs de contenus , un mode de titrage...
Bonjour , oui , tu penses juste . Il est évident qu'une camera de ce niveau possède une adresse dans sa mémoire centrale qui peut être modifiée...
Bonjour , vous ne précisez pas , dans votre post , si il s'agit de videos VHS au standard couleur PAL ou SECAM . En provenance d'un camescope :...
Bonsoir , je ne travaille pas avec DVD Studio Pro . Cependant , le principe doit être pratiquement le même dans tous les logiciels d'authoring , à...
Bonjour , bah non, il;ne doit pas y avoir de problème puisque Studio , fort heureusement , sait importer le format DV