Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , pratiquement aucune hésitation . Il faut prendre le i7 . Le i5 est un peu trop juste pour monter les formats video très compressés comme...
Bonjour et grand merci à vous deux . Avec vos explications et le tuto de ROLLAND , je devrais y arriver ou alors , j'ai une cervelle d'huitre .:bravo:
Salut , c'est effectivement une grande nouvelle , une très grande nouvelle même pour les professionnels de l'image . Quand on regarde le teaser ,...
Bonsoir deusromu . Je ne peux te parler que de mon logiciel d'authoring , celui qui est incorporé à mon logiciel de montage pro ( Avid Liquid 7 )...
Salut , bah , je ne pense pas . Un bouton , c'est en fait un lien vers un élément de ta time-line et rien d'autre . Tout au plus , tu peux créer...
Salut , on a souvent posé cette question sur le repaire et la réponse est tjrs la même . Le seul moyen est de se procurer un petit écran de...
Salut , comme caraibe . Ce rapport d'aspect n'est pas normalisé ou bien si il l'est , il est très peu utilisé . Les rapports de pixels les plus...
Salut baloub et merci pour ta réponse . je vais encore te mettre à contribution ( enfin , si t'as le temps ) car j'ai 65 ans et c'est un peu dur...
Salut mafach . Dommage effectivement de ne pas avoir pu te rencontrer . J'ai fais la connaissance de plusieurs repairenautes qui officient...
Salut , Gild t'as répondu mais il n'est pas , tout comme moi , devant ton écran de diffusion des images . Tu parles de saccades mais est ce bien...
Bonsoir , pour aider un peu arback si il recherche des écroux -frein , cela s'appelle aussi et surtout des écroux Nylstop ( c'est du Nylon qui est...
Salut , les enregistrements effectués sur la Freebox sont au format video AVC HD ( M2TS.IDX ) . C'est déja un format très compressé . Le seul...
Salut , Ricou vient de donner une solution . En voici une autre , un peu dans le même style . Nous réalisons le tournage et le montage...