Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien d'accord crakers !! cette comparaison je l'ai faite tourner sur ma télé 65" UHD ..Pas de quoi s'enflammer pour l'AX700 ! OUI: " le mode HDR...
Si smartphones et Action cam se démodent vite ..En caméra les choses sont assez différentes. Surtout dans les modèles Grand public et pro entrée...
Bien c'est ce que j'ai écrit ..Tu ne m'as pas lu ?? 75" bon master 4k moi je dirais 1m 50 ..2m tu perds du détails sauf si tu as 15/10 en vision
Les Qled sont pas mauvaises ..suivant taille salon et distance à la quelle tu regardes une 65" c'est pas mal du tout. Je peux le dire car j'ai...
Je l'ai vu à 700€ sur Amazon il me semble ..C'est une excellente caméra :good: moins perfectionnée que l'AX700 certes mais elle délivre des images...
Hey Emmanuel, aucune réponse n'aurait mérité le nouvel icone d'appréciation il me semble. Bien d'accord avec Nestaphe :approb: Mais bon tu as...
54GO il doit être en 8k son film :laugh: ...Ou alors il c'est un film de 2h 4k qu'il a laissé en H264 ou en 4:2:2 10 bits OK c'est un Safari ça...