Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:-):-) Rassurant !!! que les bureaux d'étude ne bossent pas que pour les actions cam ou les smartphones. Et le nouveaux Capteur CMOS Exmor RS 1"...
On parlait des réglages de Voukoder je te fais remarquer Stivi ...Donc c'est légitime de poser la question sur SES réglages pour optimiser les...
SUIS d'accord ...Là je ne peux pas te contrarier :sad::sad: je ne savais pas que tu avais un 43" UHD qui te sert de moniteur ...Désolé Bertrand et...
Mais je ne recommande rien Bertrand je donne les prix dans les enseignes sérieuses ..C'est tout..;) Ensuite en caméra maintenant faut admettre que...
juste mon avis personnel Entre un Navet tourné avec une ARRI à 100 000€ et un excellent scénario bien joué et avec des bons dialogues tournés avec...
Quelle position Bertrand ...Faut bien définir les choses !! J'ai seulement dit : pour 600€ de différence "Je suis plus réservé" ...ça veut dire...
J'ai lu en diagonale car le sujet n’intéresse très peu mais j'ai vu qu'on y parlait de GH5 Smartphone et GH5 faut tout de même pas comparer...
Bin oui c'est louche !!! je te conseille pas ces sites !! et en neuf sur site sérieux l'écart de prix AX100 AX700 est conséquent 600€ ooo !...
"mais n'augmente pas la qualité" ça je n'en ai jamais douté Olivier ;) Mais comme je t'ai dit le VBR j'ai oublié aussi ..A tort peut être :unsure:...
Le CBR 25 ou 30Mb/s pour du 4k 25p en H265 marche très bien aussi Le VBR pour qu'il soit efficace je pense qu'il faut le faire en 2 passes et...
Je signale: AX700 à 975€ ici: https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4834972551&productid=3705367989 connais pas la fiabilité de ce...
Super Yves :good::good: Bon W.E. à toi aussi ! 16s pour 18s de vidéo on est bon ! Tu feras mieux encore avec ta tour je pense
Salut Stivi Personnellement je recommande la stratégie CBR et pas celle en jouant sur la qualité ! La stratégie QCP je n'ai jamais pu m'y faire...
Salut Je parts toujours de l'explorateur du chutier double click ouverture du dossier contenant mes rushs et ensuite du chutier je fais créer une...
Oui crakers ..:hello: ...L'offre d'Amazon a 700€ pour une AX100 neuve et garantie m'a induite en erreur Et en réalité l'écart comme tu dis est...
P... Bertrand :hello: ça t'arrive aussi de TOUT lire ce que j'écris et de bien l'interpréter !! J'était parti sur une AX100 à 700€ neuve et...
Entièrement d'accord avec toi Jacques ! Pour l'usage qu'on fait chez nous en Oled est à bannir. Ensuite en utilisation normale comme le soir avec...
D'accord avec OGT et MyPov !!! en plus il est cher !!!
Tu ne te trompes pas ! L'écart de prix est pas énorme 100€ en gros ...DONC.... pour l'AX700 ça va de 1099€ à 2287€ au même endroit en plus !!!...
Vegas c'est SONY ??? Si tu peux installer le plug export Voukoder sur végas et si il est aussi efficace qu'avec Première tu as tort de t'en priver