Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un BD vidéo tu ne dois avoir QUE 24p ou 50i car c'est la norme BD ! Ensuite si tu graves en tant que donnée tu fais comme tu veux en codec et...
Voila: [MEDIA] c'est plus encombrant des BD dans des boites je trouve, que le stockage dur des DD 2.5" ...Et au prix du Giga, faut pas s'en priver !
Bonjour à tous C'est le café, on peut parler d'autres choses que de vidéo :unsure: L'un de vous a-t-il testé si son smartphone est compatible...
A vrai dire je ne grave pratiquement plus j'ai seulement gravé un spectacle de dance de 1h 30 en structure BD avec menu et chapitre pour mon fils...
Et je pense qu'il faut un certain doigté aussi :D [MEDIA] Je vais mettre mes rushs UHD sur mon S8 :laugh: Mais je préfère te laisser...
Oui mais je monte souvent en 4k avec mes rushs sur des disques peu rapides ...Mes projets sont certes pas énormes. Mariage j'ai mis sur SSD !
Faire du montage sur une tablette ??? ni performance ni confort ! Un écran supplémentaire !!! surtout ! PS l'AX100 est une bonne caméra (je...
OUI surveille la température avec Core temp ensuite tu peux mettre tous tes rushs sur un autre disque dur et exporter sur un autre aussi....
ça c'est tout à fait normal ..si tu ne graves pas une structure BD un lecteur de salon ne lit pas des données !! Faudra te le répéter combien de...
Pour avoir un bon soft de montage gratuit je sais pas trop Voir ici: Choix logiciel | Le Repaire Y en a de pas trop chers pas trop mauvais J'ai un...
Je pense que tu seras satisfait ! Tu nous diras ;) Elle a un peu tendance à surexposer en auto ...J'ai baissé son automatisme -1 ou -0.7 c'est...
ATTENTION c'est pas une question de gravure car tu peux graver n'importe quoi sur un BD c'est une question de faire une structure BD lisible par...
Pour un éventuel authoring en Blu-Ray je te conseille la conversion en 24p ! Pas en 25p P..jamais vu des fps autant variables oooooo
Oui mais 21 fps ça fait quand même beaucoup vs les 30fps de moyenne Et sa vidéo vient pas d'un smartphone mais d'un streaming de prime vidéo...
AX700 1 349,00 € Sur Amazon :good: ça change sans arrêt les prix !!! seulement 200€ de plus que l'AX100 !!! Donc sauf occasion intéressante, en...
Mais c'est quoi cette vidéo à 21.58 ips ???? Les BD RE marche très bien si on fait un authoring avec un soft qui sait la faire ! Par contre une...
Pour faire de l'authoring Blu-Ray il faut que tes fichiers soient en FullHD 50i ou en fullHD 24p en H264 comme codec ça devrait aller Mais il faut...
"La blackmagic production est plus pro pour du matériel de studio TV?" OUI ! L'ax53 est ne bonne petite cam un peu moins sensible en basse lumière...
P...l’éventail est large de AX53 à la canon XF405 sans parler de Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K :unsure: L'AX1 est une cam un peu démodée !!...
Alcoriza les fichier DV étaient en .avi il me semble ?? et c'était de l'intra à 25Mb/s P...je ne me souviens plus il existait des fichier en .dv...