Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour LIRE oui j'en ai un TAS avec un tas de film. Pour montage c'est autre chose ! Grain fin cest quoi ça ?? Quel débit ??? les autres ce sont...
Bin si on voit son profil : Monteur Edius on peut se poser la question ! "Lire" c'est ambigu
Olivier :hello: il parle de lire je lui ai donc répondu dans ce sens Pour monter et lire sur une TL certes il vaut mieux un SSD. Mais on ne sait...
Non Non et Non Bennoit ! même en USB2 on lire un film H264 !! Attention je ne parle pas de lre des films en RAX ou INTRA qui peuvent demander des...
Clovis je copie le nouvel effet trajectoire ensuite je selectionne tous les autres puis je leur colle le nouvel effet trajectoire ...C'est pas...
Perso je n'ai pas coché pas ajuster à la taille Si je mets une 2160p dans une séquence en 1080p je mets dans trajectoire échelle à 50% c'est très...
Bien dommage MyPov !! :sad: Tu nous a été bien utile ici :good:...si tu lis encore ce post ? :unsure: Je suis très étonné de ta démarche et...
Bin OUI Olivier c'est maîtrisé:good: Mais il aurait pas pu faire ça avec une SD700 au poing ! Même avec une AX100 ou une AX700 et encore moins...
Même conseil verrouiller entre 3000 4000 de toute façon en spectacle pas facile d'avoir des couleurs naturelles si y a des spots de couleurs...
En principe je conserve mes rushs Avec quelques exceptions ainsi que les montages par contre quand j'étais en DV je conservais pas les avi mais...
[IMG] Pour 15 € on peut y mettre n'importe quel DD le brancher en USB et récupérer les fichiers? J'ai un core 2 duo qui est en panne mais j'ai...
Mais c'est quoi cette fonction calcul d'Edius Oui j'ai ouvert Edius que je n'utilise plus pour regarder ..C'est pour faire des prévisualisation...
salut Cournonsec Tu es pas un peu juste avec ton Portable Dell XPS17 en 4k ?? Quel i5 Et quelle carte graphique? Tu devrais installer MPC-HC...
TEST AX100 AX700 ici: 4K Kamera Test und Vergleich von Sony FDR-AX700 und Sony FDR-AX100 sortiert nach Markteinführung en basse...
J'ai l'AX100 j'en suis très satisfait! L'AX700 est une version BIEN améliorée de la 100 ! Avec la 100 au 1/25 et 18DB de gain j'arrive à filmer...
Oui je vote et conseille AX700 aussi !!! 1349€ sur Amazon ..Attention les prix changent vite ;) La JVC: Capteur d’image CMOS 1/2.3" 12.76...
Je t'ai dis Je n'ai pas testé toute les télés mais sur clef USB ou DD amovible sur la mienne c'est pris en compte, sur celle de mon neveu aussi.
Ok donc il doit aller ailleurs pour le reste :jap:
Hey Lucien :hello: Le titre du Topic c'est Matériel pour concerts classiques Donc ça inclue tout ce qui est à coté de l'appareil de prise de vue...
Pour la police de caractère je ne me suis pas posé la question car pour ça j’utilise le bloc-note où je ne change pas la police. DVDFab est un...