Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieuse option de Sony !!! ça me gênerait aussi... Je croyais que Jakin interprétait mal les infos écran :o
On voit quoi sur l'écran [IMG] Tant que j'appuie pas sur REC je vois pas le temps de ma prise de vue Tu peux faire une photo ?
Pas compris ce qui t'arrive normalement chaque fois que tu appuies sur REC ça met le compteur à zéro Ou alors tu as mal expliqué le problème. Ta...
Jamais vu de différence entre le 100Mb et le 60MB en UHD avec AX100 et avec une 128GO en 60MB tu es tranquille car presque 5h autonomie!!! Avec...
Quand tu es en prise de vue tu veux dire ? Elle te donne pas le temps écoulé depuis ton appui sur REC ?? Même pas sur l'écran de controle ??...
Pour spectacle dance il vaut mieux rester au 1/50 en principe c'est ce que je fais ;) D'autant que c'est assez éclairé et que la PDC n'est pas un...
Fais donc un essais et tu me dis si tu vois une différence ..Même si mathématiquement le XAVC en 50 Mb/s devrait être meilleur. Jamais vraiment vu...
ça dépend!! Si les conditions de lumière l'exige et que tu veux bénéficier d'un iris plus fermé pour assurer en PDC le 1/25 est un bon plan en 25p...
C'est pas qu'il n'est pas bon, c'est qu'il limite l'expo au 1/50;) C'est surtout que filmer en 25p UHD comme FHD permet de se mettre le shutter à...
Merci cher collègue IDEM pour toi !
1- 100p c'est pour des ralentis 2- pas la peine de filmer en 50p xavc en 50Mb/s l'avchd en full HD est aussi bon 3- Pour pour du DVD faudra...
Je laisse ça pour les PRO Bertrand:laugh: En UHD tu filmes en quoi avec la 700 60Mb/s ou 100Mb/s ?? Pas bien vu de différence sur tous les tests...
Bertrand :hello: J'en fais parti Bertrand mais ça je ne le cris pas sur les toits ! Et j'y survis même très bien: 1- Le 25p en UHD passe comme du...
Bertrand :hello: Je proposerais bien une escale sur mon terrain à ton avion..Mais ni aménagé ni assez grand ni homologué :mdr: prends hélico...
Absolument Marc :good: ... Petite tu dis .. Personnellement je trouve que Sony a trouvé un excellent compromis taille ergonomie ! Et puis en...
Bertrand je ne peux parler que de ce que j'ai pu voir. Chinois Japonais Russe ou Amerlock je sais plus. Par contre je t'invite volontiers pour...
He OUI Marc :good:... Et pour son prix actuel y a pas trop a hésiter :idea: Sony a mis à l'AX700 tout ce qui manquait à L'AX100 En qualité image...
Je peux tout à fait comprendre :jap:
"DETAIL LEVEL : -5" Tu remonte la netteté au montage ensuite Bertrand ? C'est un bonne formule :good: Les softs de montage étant souvent meilleur...
Je sais pas ta télé 4k mais pour la mienne: un 2.5 " amovible 2 TO, c'est pa cher et elle me lit tout par son USB y compris le HEVC UHD en 50p du...