Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marc :hello: Oui le 4k 50 60p à moins de 2000€ pour quelques 200 à 300€ de plus qu'une AX700 c'est tentant !!! MAIS Intel Core i7-8750H NVIDIA...
Hey Bertrand faut tout lire :laugh: Le 32 64 threads d'AMD est déja à 2300€ et AMD va sortir sous peu un 64 coeurs 128 threads !!! Je te dis pas...
Marc je suis passé faire un tour chez mon assembleur ..Il a commencé par me faire un devis sur un Intel .9600k P...En presque 9 ans je passais de...
Oui et c'est même un choix bien curieux pour un cam de ce prix en gamme PRO !! Pour moi le HEVC n'est pas un codec de montage mais un codec de...
Bernard :hello: ça c'est le problème d'avoir une télé trop sophistiquée :laugh: Chez moi 8 bits 10bits 422 ou 420 c'est pareil :sad: C'est sûr...
Pourquoi conseiller systématiquement la méthode export QCP ? Elle n'est pas forcément la meilleure. Je ne ferais aucun test avec cette méthode où...
je t'ai envoyé un MP léon car là sur l'AX100 on est HS :jap:
De toute façon exporter en QCP c'est pas le bon plan ! On maitrise que dalle avec cet export ! Le mieux c'est CBR ou VBR et médium ..La qualité...
3900X + GTX 2060 (qui va sortir) voir news de Michel ça devrait faire du boulot avec Première :good: Pour une entrée de gamme ...1920 cores CUDA...
Sur CC2015 tu ouvres un nouveau projet dans ton chutier tu charges tes rushs clic de droite sur le rush ou les rushs et séquence adapté à...
Hummmm le 3970X est déjà à 2300€ ooo, et c'est plus vraiment la mode que les processeurs chutent leur prix comme avant où 2 ans après leur sortie...
64 cores 128 threads ...Impressionnant !!! oooooo Mais ...Quel logiciel va exploiter ça ...:unsure::unsure: A part La Morue (SockFish 10) :laugh:...
Vous connaissez ce nouveau type de mémoire: Toughram RGB : Thermaltake lance de la DDR4 à 4400 MHz !
Elle date vraiment ta config Charlie ??
Bernard :hello: Hummm pas bien plus ...Pas encore de vidéo test dessus ? Je vais chercher.pas grand chose encore: [MEDIA] A part ça :hum:
Oui Marc :hello: La HC X1000 est à 1629€ TTC !!! ...Elle a bien baissée ! Je vois pas trop ce qu'apporte en plus la X1500 ..Le HEVC UHD 50p en...
en MOV HEVC: 4:2:0 10 bits UHD 3840 x 2160 59.94p/50.00p HEVC 200M : Moyenne 200 Mbit/s (VBR) Marina :hello: il me semble que la HC-X1500 produit...
Tu choisis le bon dossier du repaire Par exemple: Discussions générales sur la vidéo Puis en haut tu as créer une discussion Pas bien compliqué...
Oui c'est bien à celui là que je pensais !!!:jap: je crois qu'il n'est pas compressé par YouTube j'ai aussi l'original.
Olivier où tu as trouvé une AX100 qui fait du 29.97 fps ...C'est un modèle NTSC ...Pas la mienne en tout cas !