Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Désolé pour ce thread attirant mais je craque un peu ces temps ci avec cette overdose de HD. Je suis étudiant en cinéma, je veux...
Bjour ! Je monte avec Avid et premiere pro ! Nivo puissance PC : P4 2.5Ghz 1.5gode ram, geforce 4 ti 4200, Du coup si une carte canopus ou...
Hello ! Je vais passer au HDV et j'aimerais trouver un complément d'acquisition avec un boitier externe canopus ( ou autres marques... ), je...
ce ke je voulais dire : ce qui faut acheter au niveau des disques durs.... n'y a t-il pas des possibilités moins onéreuses, par ex un simple...
je pense ke oui :) le clon,age va me donner raison ! oui ma question est stupide mais bon !! lol
disque dur Et quel sont les possibilité pour mettre un dd en stream sur la gy hd 101 ou la future pana hd ! keski faut achter ? merci
ok mais comment J'ai eu le mem blelm que vous tous ! j'ai eu ce pd en inversant la vidéo a la base ds premiere ! du coup c bon !! Ok, je...
Pareil Hello ! g eu le mem probleme et g la 1.5 de Encore, d'autant ke ca ma fé pareil avec Dvd It, a koi c'est dû alors ? je vé d/l mainconcept...