Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr louer ca peut être une idée, c'est ce que je ferais si jamais j'achète la jvc ! Et sinon la divx100B elle vaut le coup ? ya du dvcpro ?
Tiens je viens de voir que le Andromeda n'est dispo que pour mac, de plus il faut avoir tt le tps ton mac branché a coté de ta cam.... Ah...
Bon, personne ne ma répondu ! pour l'utilisation quotidienne de la jvc !
Koi lui ? je ne comprend pas ! Ce cher Antoine m'étonnera toujours
EN fait c'est plutot ça la morale : les 4 cams sont très bien !mais ca dépend de l'usage qu'on veut faire !!! et surtout du budget !!!...
Merci pour les infos et l'andromeda Arkham ( ah ouai des anciens de l'IAD, tu bosses ou ? :) ) Je viens de voir qu'une XDCAM PDW510P était dispo...
Au fait qui bosse tous les jours avec la JVC ? Et qui a déjà touché la pana ?
re Oula, je me suis absenté un jour et je vois que pas mal de personnes ont encore plus répondu lol Merci en tout cas ! Je suis étudiant en...
Merci Arkham et JHL37, tu m'aides beaucoup !!! j'en apprend pas mal aussi ! Ce que dit JLH37 est vrai, par exemple le hdv est pour moi un grand...
Et t'en penses koi des XD cam Arkham ? Je n'arrive toujours pas à me décider pour cette caméra, ce que je veux c'ets pas quelque chose de trop...
C'est quoi le Andromeda que tu parles... ? A combien se monte le prix de cette si belle SDX900 ? Et les XD cam ? valent-elle le coup ?
Dommage quand même que le HDV soit si taupe que ça... Il aurait gagner un client cash !!! Quand même le dvc pro 50 a comme son nom indique un...
Flou Désolé ! le flou était dans ma tête, faut ke j'arrete l'autofocus lol :rire: Sinon ca me parait bizarre quand même que le hdv de jvc...
Je rajoute : J'ai dit canopus car ce n'est que cette marque que je connais dans ce domaine.. Lacher Avid pour Edius, pourquoi pas, quel sont...
Quand je dit combo vidéo, c'est mon moniteur tv ! ( lol je ne pensais pas que c'est cette expression qui allait poser problème :) ) Je vais...
OK, je comprend mieux maintenant, il y avait kelkes zones de flou ! merci à tous ! Le débit du HDV est de 25 mbits tout le temps alors ?
Ben avoir quand je suis sous avid ou premiere le retour vidéo sur mon combo vidéo de ma station de montage. Avant je passais par une Cam Dv, mais...
re OK, mais sur la JVC on enregistre sur une k7 dv le HDV ? Il y a quand même une quelque chose...
Comment ca ? je croyais qu'il y avait une downconversion pour aller sur la k7 dv ? je croyais qu si on enregistre le flux sur le hdd on aurait une...
Ce que j'attend, déjà tout bêtement de pouvoir voir sur mon combo la vidéo que je monte. En fait là je ne comprend pas l'intéret des cartes...