Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais voir comment s'organise ces navettes ! merki !!
OK, bon ben pfff vé devoir me taper le train de LLN jusqu'a bxl puis tromé ! hé merde moi qui voulait économiser !
hello, Je fais appelle ici à tous les repairenautes Belges ! j'ai un petit soucis : je tourne la semaine prochaine à l'hopital...
Bjour, Je cherche à créer une association, j'ai éssayé de glaner des infos par ci et par là, mais je n'ai pas vraiment trouver des bonnes infos....
OK, je note ton avis, C'est vrai que dit comme ca sur la fonction color extract de la z, ca donne envie. Au montage ça peut se faire assez...
Bob ! je ne crache pas sur la fx1, mais si jamais j'achete une sony je préfère la z1e, entrée xlr ainsi que pleins d'autres avantages que tu dois...
ah, je ne savais pas... justement ct bizarre de n'avoir aucune infos !! donc pr l'instant je suis partant pr la pana dvx 100 Euh DJhuggy,...
je te remercie pour cet avis, j'en tiens compte ! je vais faire un check hdv avec mon pc et la fx1 a une connaissance ( je n'est pas d'amis qu'y...
Je rajoute a ma question d'avant : quand sort la JVC Gy HD 10 ? quelqu'un a des infos ? donc vaut-mieux un dv progressif avec la pana ou du...
Bon, je vais reviser mes désirs pour une cam beaucoup moins cher que celles que j'ai cité. Mon choix se rabat sur la Pana dvx 100B ou la Sony HVR...
lol, ben on va kan mem essayer, ca coute ke 4 € par semaine alors k'une canon coute vers 10 000 € en une fois....
Bon, je commence à voir un peu plus clair grâce à toutes vos interventions !!! achter une caméra maintenant tient un peu de la folie, surtout a...
D'accord !!!!!!!!!!!!! alors j'ai gagné mon pari lol pfff k'eskon peut avoir comme discussion nulle un jeudi aprem quand on a pas cours !!!...
euh juste pour précision, premiere pro 7.0 c'est bien la nouvelle version ? car un ami me soutien que c'est ca....
lol ! ok mais vu le peu de feedback je pensais que non, il était remisé !
N'existe-il pas de site web sur des caméras d'occaz ? Sinon personne ne parle de Première Pro 2.0 ? quand-es qu'il sort ?
Mais oui, Arkham a raison, il faut des défenseurs d'une cause : Panasonic !! ben sinon ya ka acheter l'autre caméra pana p2, celle version...
et c'est reparti Ben le débat peut repartir.... Elle est un peu chère quand même la hvx....
Non personne ne connais ?
Et sinon vous ne connaissez pas un site qui fait dans de l'occaz ? même du dvcam