Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de preneur de son et en registrer le son séparèment ne va être facile à gérer. Je cherche juste un micro...
Bonjour La taille des micros des Z7 et V1 me gènent. Existe il des minis micros ?
Bonjour Qu'en est il du nouveau progressif de la Z7 ? certains disent qu'il est meilleur que celuis de la V1 d'autre lui trouvent trops de...
GEGE ne répond pas :perplexe: Même en perso
marche pas
Mois aussi GEGE, pourrais tu m'envoyer les bibliotheques model ?
Bonjour Je exporté sous premiere cs3 dernière version, une sequence en FLV mais lorsque je la relie avec VLC il y a le son mais pas d'image.:(...
xena HS Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire : 1- Combien coute cette fameuse XENA HS ? 2- A t'elle une sortie pour enregistrer en HD le...
Bonjour Premiere pro 1.5 fonctionnait de façon très fluide même en HD avec mon ancienne config : amd 64 3500+ A8N sli deluxe 1Go Ram crucial...
Vendeur Je crois qu'il était incompétent car il ne m'a pas parlé que du DVCAM. Le coup des deux version A1 est pas mal, mais j'ai oublié de vous...
a1e au SATIS Je suis allé au SATIS hier pour avoir plus d'infos et je n'ai pas été déçu (ironie) Nous étions 4 autour d’un animateur SONY qui...
hvr-a1e C'est fou ce qu'on peut apprendre sur le repaire :) Dans ce cas j'en déduis qu'il est inutile pour le prix de choisir une A1E car les...
hvr-a1e Merci à tous pour vos infos Oui j'ai déja lu et relu le post en question et c'est vrai aussi qu'il faudrait filmer puis regarder sur...
hvr-a1e Bonjour Je suis allé chez Alifax pour avoir plus d'infos. Ils ont été très sympas et m'ont permis de manipuler la Z1 et la HC1 qui est...
Salut Pourrais tu expliquer pourquoi tu es déçu ?
Bonjour, Je souhaiterai regrouper mes collections smartsound CD sur un DVD. Je regroupe donc les fichiers dans leurs dossiers de même noms et...
plug in 16:9 le voici http://www.mykaskin.freeserve.co.uk/myksvideopages/16-9Plugin.zip A+
plug in 16:9 Salut je connais bien ce plugin mais le pb c'est qu'il détèriore légèrement le montage final (floux et rayures verticales)