Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je tente de vous montrez tout en capture d'image pour être plus clair car visiblement on ne voit pas la même chose [ATTACH] [ATTACH]...
Je ne sais pas comment tu fais parce que même dans le tuto Adobe Premiere Pro CS4 Pack de découverte des nouveautés Section 4, on vais bien les...
Je parle bien des barres noire en haut et en bas. Le projet est en HDV 16/9 Dans CS3 je ne les avais pas et donc la vignette était plus visible.
Merci mais c'est pas ça
Bonjour Il y a une particularité agassante dans Premiere CS4, qui est taille des vignettes de la timeline. En effet elle affiche les 2 barres...
Bonsoir c'est encore moi qui a un nouveau souci. ;-) J'ai remarqué lors de l'export sur DVD d'une vidéo tournée sur une V1E, que certaines...
Je n'ai pas vegas mais réussit à créer un fichier mpv qui semble identique. Seconde question : Quel est l'utilitaire simple qui permet...
Bonjour Ne parvenant pas à exporter en M2T, un montage sous première CS3, j'ai intercepté le fichier temporaire d'export de première avant...
Bonjour Je souhaiterai exporter un montage HDV premiere CS3 en m2t. Existe il un plugin ? si oui lequel Merci
Merci mais c'est le VCL-HG0862K que je cherche
Merci beaucoup ;-) tu m'as évité une belle bétise car je n'avais absolument pas pensé a ces particularités. J'ai trouvé le modele de sony sur...
Bonjour Je recherche un grand angle pour ma V1E. Le RAYNOX HDP-6000EX semble meilleur rapport Q/P que celui de sony, mais je souhaiterai avoir...
Bonjour J'ai réalisé un film avec une V1E en 25p. Jusque là tout va bien sauf pour les scenes en mouvements. Etant donné que le 25progressif...
Je me répond à moi-même C'est parce que les deux scènes n'étaient pas suffisament supérposées. C'est tout de même curiux car en DV je n'avais...
Bonjour Je viens de constater un pb sous CS3 sur une vidéo en HDV: Le fondu enchainé tout comme certains autres fondus ne fonctionnent pas,...
Bonjour Je souhaiterais vendre ma TRV900 mais j'ignore son prix d'argus. Pourriez vous m'éclairer Précisions Tous les accessoires sont en...
Bonjour J'ai deux questions pour un film tourné avec une v1e en 25p Quel choix selectionner dans CS3 entre 1080i25 (50i) ou 1080p25 ? alors...
Merci pour l'info. On croise les doigts Tu es content du DR60 ? Poids, encombrement etc..
Bonjour L'idée m'est venue en étudiant la Z7 avec son système d'enregistrement sur carte mémoire et en le comparant avec le HVR-DR60 de la V1E....