Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je l'ai testé sur une scene en mouvement (balayage d'une cheveulure sortant de l'eau) C'est très fluide :)
Bonjour Un gros defaut de première CS4 est qu'il devient au lancement et à l'export, affreusement lent (plus de 15 min même sur un Quad core)...
Oops j'avais mail lu ta question slow motion :o Le seul soucis est qu'il faut appeler un menu sur l'écran avant de lancer un tournage à la...
Bonjour J'ignore en quelle vitesse est la fonction "low lux" mais je ne pense ne pense pas que ce règlage joue dessus. C'est juste un bouton...
John, si tu as 16fps c'est qu'il y a un autre problème. Je confirme que les MTS sont tout à fait lisibles et FLUIDES avec VLC sur dual core. Il...
Le SR11 est celui que j'ai faillis acheté avant d'aprendre l'existance du XR500.. Sinon le SR11 n'est pas très sensible et devient ancien
Oui mais le AVCHD est converti en HDV sans perte visible. Le format est 1920 x 1080 et pas 1440 x 1080 Le son est 5.1 pas Stéréo Je n'ai pas...
J'ai monté un film de 1h15 en HDV sur un dual core AMD. C'est très correct en fluidité d'utilisation. La nouvelle XR500V est très bien grace à...
Intel Q9550 Kingston 2 Go Disque SATA 2 Première CS4
Une démo vaut les grands discours. http://jesy.free.fr/00006-m2t.zip http://jesy.free.fr/00006-mts.zip
Sous media encoder CS4, c'est plus rapide de réencoder que de copier une casette sur le PC. En plus c'est déjà dérushé vu que l'AVCHD créé un...
Le quad core n'étant en éffet pas suffisant pour monter en AVCHD, c'est pour cela que réencode en m2t. Je retrouve ainsi la même fluidé dans...
Bonjour Partisant des casettes, j'ai tout de même pu tester le HDV et l'AVCHD. Le premier sur sony V1E et le second sur le tout nouveau modèle...
Bonjour Pour info aux intéréssés, je viens de recevoir la XR500E qui est le même que XR500V mais sans le GPS. La sensibilité est excelente...
C'est vendu
Réponse Pour les réponses direct jesy@videlog.com 06 70 40 68 65
Bonjour Pour cause de tournage trop rare :sad: , je vends ma caméra complète achetée en juin 2008 et qui a servi 1 mois pour 5 h de rush....
C'est bien ce que je disais. Contrairement à CS3 (pas 2), il y a des barres noires en 16/9 sur la timeline de CS4, réduisant la visibilité....
J'ai rien tronqué :non: . C'est juste le début quelques images plus loin. ça m'a déja pris la tête de faire ces capture alors on va pas chipoter...
Précison : C'est le même film et le même projet vue par CS3 en premier et CS4 en dessous. Vous voyez bien qu'on voit moins bien non ?