Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est cela. Tous les fichiers AVCHD convertis en H264. Le fait d'être sur Mac ne doit pas changer grand chose a moins qu'il y ai des qualités...
Je ne pense pas puisque lorsque j'ai réencodé en Mpeg, je me suis retrouvé avec un fichier exactement de la même taille que celui réalisé avec mon...
Bonjour Je pense avoir trouvé une méthode plus simple pour le montage AVCHD dans CS4 sans renomer de fichiers ni autres tour de passe passe....
Bonjour Les liens sont morts. Serait il possible de les avoir ?
Pour le grand angle, je suis d'accord et la différence des prises "satis" le montre, mais pour les réglages, je n'ai parfois pas le temps de...
Bonjour Je suis allé au SATIS avec ma Sony XR500 et une carte SD pour comparer avec la HMC151 du stand PANASONIC. Il faut préciser que le mode...
Oops en effet :o
C'est gentil mais je cherche à joindre des fichiers AVCHD dont l'extention est MTS et non M2TS
Oui c'est tout en automatique et à la maison et l'image n'est pas pixelisée sur mon Full HD Panasonic. j'ignore si une clé USB sur la TV...
La qualité est excelente. Je suis passé de la V1E au XR500 et je ne regrette rien. Les fonctions manuelles (Iris, focus etc..) sont dispo et...
Bonjour J'ai essayé les deux sur mes fichiers MTS MPEG_Streamclip : Unsuported file type :non: h264ts_cutter_v111 : Ne vois pas les MTS :non:
Bonjour J'ai un Sony XR500 sur le lequel j'ai ajouté un filtre polarisant. Mon gros problème est que lorsque j'ajoute le grand angle, le vois...
Ce n'est que mon avis. Je trouve que la fonction low lux est parfaite et n'agit pas sur la vitesse, car les scenes en mouvements restent nettes...
Il est vrai que je n'ai pas réussi d'export correct en FLV depuis première. J'ai utilisé "Total video converter"
Bonjour Le dérushage se fait sur première puisque le film est devenu un seul fichier m2t et qu'il ne faut surtout pas mettre trop de fichiers...
J'ai essayé les deux options Grand angles, mais je ne vois pas de différence. Dans le doute, je m'y colle. Si tu as trop de lumière en lecture...
Bonjour Le montage sous première CS4 est issu de 1 heure de rush. Et oui ;-) les scenes sous marines ont été prises avec appareil photo...
Bonsoir Après montage, mes impressions sont confirmées sur la très bonne qualité de cette caméra. En comparaison d'une V1E, la XR500 n'a pas à...
Voici quelques exemples bruts de situations diverses (forte luminosité, couleur, ralenti, couché de soleil etc..) XR500.zip J'ai du rajouter...
Pour répondre à JCSONY, le cadre du viseur est plus serré que celui de l'écran. je viens de la tester dans dans des conditions de très forte...