Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce qui est bizarre, c'est quand on veut s'entrainer a remonter une video (donc un travail plutot consequent) qu'on ne semble pas pret a investir...
moi j'aime bien les commentaire a la mitterand (frederic donc) . l'air de rien , de raconter une histoire parallele aux images, du coup le fil...
il y a 1000 moyens d'y parvenir, mais ca demande pas mal de configuration. deja Mac et PC et telephone ne font pas bon menage sur le reseau, du...
"Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait d'extraire automatiquement les scènes d'une vidéo et qui les enregistrerait une par une...
attention quand meme. Il y a de nombreux site qui appellent leurs musique libre de droit, mais encore faut-t'il savoir de quels droits il s'agit....
clairement c'est une panne electronique. il y a un bus qui ne marche plus (ou au mieux une tension qui manque sur une partie du circuit). avec un...
si on utilise un balancier desequilibre (donc avec une partie courte et une autre longue) c'est parce qu'un petit deplacement de la partie courte...
oui mais encore un gadget a batterie incorporee qu'il faut charger avec une prise usb. perso, je veux des piles que je peux changer quand je veux,...
c'est un balancier, donc il faut atteindre l'equilibre. le poid de depart a distance egale, c'est evidemment le poid de la camera. mais comme la...
evidemment si tu resize une image progressive, tu n'as pas de probleme d'entrelacement :mdr:
il n'y a pas de raison de percevoir l'entrelacement. l'entrelacement fou le bordel quand tu change la taille de l'image. du coup au lieu d'avoir...
ou mais en general, le fantasme, c'est :Ouai je vais me pointer avec la camera qui dechire sur le dernier gimbal a la mode et la on va m'appeler...
le probleme c'est que le signal video est calcule a partir de fonctions assez compliquee. Nous on voit ca en RGB, mais en fait le signal c'est...
non c'est tres simple. Clipper est le terme pour designer une saturation digitale, tout ce qui depasse est tout simplement coupe. ensuite , une...
Et c'est toujours celui la que t'oublies sur le trottoir en chargeant la voiture...
[MEDIA] la question est alors sur quel appareil le monter ? D'apres notre amis Christopher Frost, le 16-300 serait mieux. [MEDIA]
faudrait donner un minimum d'info parce que sinon on va devoir proceder par elimination et ca va etre long. tu as un smartphone ? il fait des...
le probleme c'est que les gens qui viennent sur le repere n'ont pas forcement un budget elastique. sinon on aurait tous une RED et on roulerait en...
perso j'achete du chinois (Ningbo/weifeng). Andoer Weifeng Wf-717 1,5 m professionnel Caméra Caméscope trépied vidéo avec Fluide hydraulique Tête...
la difference entre un objectif E et FE Sony est la meme que la difference entre un objectif EF-S et EF Canon ou DX et FX Nikon, c'est a dire que...