Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les scenes de fauteuils ce bouge quand meme vachement (principalement des decrochements horizontaux, moi ca me derange) alors qu'en statique ce...
on a de la peine a suivre... "2 DD (SSD 250Go, HDD 1To) Les rushes utilisées sont sur le DD de 250 Go. Les caches sont le DD de 500 Go" il sort...
avec un fichier de moins de 1.5 gig, tu peux mettre 2 versions sur une clef de 4 et un code unique qui permet de voir la video en ligne. ou alors...
oui , si tu veux voir partir ton benef dans la duplication, c'est parfait. Alors qu'un petit batch avec robocopy, et c'est quelques heures de...
faut travailler dans l'informatique pour comprendre cë genre de probleme. Entre ce qui a ete discute, promis, ecrit dans le contrat, signe,ce que...
ceux qui font du binaural trichent parfois pour exagerer l'effet. par exemple tu peux donner un effet en changeant la frequence d'un meme son en...
oui mais le contrat c'est le contrat, tu fais au mieux, et si ca marche pas c'est la demande qui etait mal formulee. Ici le contrat c'est de...
c'est sur que si la commande , c'est les clefs usb, ce qui se passe apres c'est pas ton probleme. perso je partirais sur du mpeg2 , c'est encore...
question logiciel ,il y a pas grand chose a dire, une piste son c'est une piste son. après , comme le binaural demande une separation absolue des...
les projos, tu les montes ensembles dans un cadre en bois, comme ca tu peux deplacer l'ensemble sans tout deregler. et meme si ca bouge d'un ou...
recemment j'ai acheter 100clefs usb sur ebay (16 gig) et elles ont la particularite d'avoir une prise usb a chaque bout/ une normal, et une micro,...
dans les ecran c'est pas la toile qui coute (la preuve), mais plutot le cadre pour le tendre dessus. evidemment si on on se contente de...
j'osai pas le dire. je vais m'empresser de convertir toutes mes vieilles DV en HDR... Je ne crois pas que le retro-eclairage de moon vieux TV...
pas oublier le splitter hdmi a 20 euros et les cables pour brancher tout ca ...
en general, on evite le LCD pour ce genre de projection, le DMD est plus efficace. donc perso je prendrais 2 benq (6000 lumens) plutot que 1 epson...
300 pouces ca fait 300x2.5=7m50 c'est grand, tres grand. en general on considere la regle au pif de 1000 lumens par metre de base d'ecran donc ton...
je n'en doute pas , ceux qui avaient un TV "HD Ready" juraient aussi que l'image etait bien meilleure. perso, je crois que je vais attendre encore...
en l'occurence le filtre dont on parle n'est pas pourla 3D, c'est le filtre qui est dans tout projecteur LCD. La 3D dans les projecteurs est en...
c'est marrant mais ici The Best HDR Monitors for 2019 | Digital Trends ils te parlent des meilleurs moniteurs HDR. et le premier dont ils parlent...
je sais pas trop, certains filtres sont colores , d'autres pas , ca doit dependre du projecteur. Le tient a l'air tout a fait neutre...