Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
probable que les CPU sans carte graphique ont en une , mais qui a ete desactivee parce qu'elle a des defauts. c'est courant dans l'industrie de...
c'est etrange que tu aies une limite sur le.player. le media player de la PS4 peut jouer des photos et video 360 depuis octobre 2016 et est...
essaie celui de gopro ou de xiaomi
c'est pour voir avec le casque VR de la PS4 ? je suis etonne qu'il n'y ait pas un player gratuit pour jouer du VR 180 ou 360 il y a pas mal de...
les videos VR sont en general soit en format non-stitche soit une ou 2 images rondes (avec un bord noir puisque une image est forcement...
"On maitrise la lumière ? C'est à dire ? Je veux savoir si dans une même scène en bas éclairage la XT3 est avantagé par la taille de son capteur."...
une minute 30 pour choisir le film, deja ca c'est long. Faut vous dire qu'a l'epoque de youtube et facebook, voir trois glandus, vautre sur un...
il y a toujours le rig de notre amis scott urbex. toujours pret avec ca ! d'un autre cote, si le but c'est d'etre toujours pret, il y a surment...
le H.265 c'est quand meme pour l'instant un codec pas tres sympa a utiliser (il faut une grosse machine et des applications qui le supporte). et...
apres ca , tu veux le montrer a qui ton fim ? vous avez dit snuff movies ? cinema cut throat slain scene - Recherche Google
un telephone c'est rarement tres haute resolution, et en wifi en plus, c'est surement tres compresse. Perso j'ai d'assez bons resultats avec une...
oui , mais ces articles (comme la plupart) ne parlent que des effets, et pas des causes. elles sont multiples. 1) le blocus interne etrangement,...
il n'y a pas vraiment de systeme en cause la plupart du temps, mais juste ce "mode de vie" si cher aux americains. cuba, c'est un pays de paysans...
pour 15 euros tu peux acheter une clef Anycast qui permet d'afficher l'ecran du telephone sur une tele (entree HDMI). sinon suivant la tele, il y...
il n'y a rien a anticiper, faut juste prendre un profil standard et exporter dans le meme profil standard. un standard actuellement tres utilise...
il y a un truc qui s'appelle APKMirror.qui archive tous les anciennes versions des apps. tu la trouveras peut-etre la.
m'est avis qu'il se passe un truc en chine. Il arrive la meme chose pour d'autres applis comme celle de HTC (les telephones), qui ont aussi...
virtualdub est un vieux programme qui n'ouvre que des avi. si tu veux ouvrir des fichiers "recents" qui sont probablement dans une version de...
perso j'ai un triple boot win7, win8.1, win10 et pas de probleme.
Perso, je prefere encore Netflix a Amazon ou Disney, quand on voit le contenu disponible. Le seigneur des anneaux et le Roi lion en boucle toute...