Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et vous ne vous êtes pas mis en cause sur la façon de réaliser vos panoramiques ? Postez les sur un serveur de fichier que l'on voit ça....
Désolé pour vous, mais aucune de ces machine ne convient pour faire du montage 4K de façon fluide sur la timeline. La durée des montages entre...
Qu'est ce que vous appelez la zone de rendu ? Si c'est la zone grise au dessus de la timeline : Clic droit dans cette zone : Effacerr l'entrée,...
Essayez sur la timeline, ça marche, pas dans le fenêtre option d'effets. Olivier
Idem pour bon nombre d'autres abonnements : Je râle depuis plus de 20 ans auprès de CanalSat, car je paye un abonnement plein pot, jamais eu droit...
C'est pour les photos. Olivier
Comme d'habitude il faut lire la doc : Déplacement et copie d’images clés dans Adobe Premiere Pro Ca marche, en particulier en affichant les...
Et encore il n'a pas testé sur tous les escaliers : [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Olivier
Ce n''est pas la politique d'Adobe : J'ai toutes les suites depuis CS2 (et même les versions de Première précédentes) sur mes machines, et elles...
On l'a expliqué de très nombreuses fois sur le forum : en montage vidéo, ce n'est pas le débit qui joue avec les codecs modernes (H264, H265) cat...
Moi ça me choque énorrmémnt car il s'agit du même plan : on a totalement l'impression qu'il manque des images; Moi j'aurais au moins mis un fondu...
Je penserai plutôt à des cuts intempestifs. Olivier
Bien sur, on peut toujours faire copier sur un effet ou un clip et coller les attributs dans un autre clip. Olivier
Entre deux images clé, on peut jouer sur la courbe (choisir courbes de Bezier) Il suffit de jouer sur les tangentes (direction, longueur). Lire la...
Comme indiqué par le message, il suffit de faire "imbriquer" en clic droit sur le clip, pour pouvoir appliquer la stabilisation. Olivier
Tout dépend du camescope qui a filmé. Ce n'est pas obligatoirement une Gopro (?) personnellement je trouve aussi la vidéo 3 très acceptable, à...
Je ne pratique pas Vimeo, mais Youtube. Pour du FHD 50p, par exemple, il est inutile de monter à un débit supérieur à 15 Mbits:s, le résultat...
Tout simplement car le système de gestion du BIOS standard et l'organisation classique MBR (Master Boot Record) des disques ne supportent que des...
Peut être, sous W10 aussi, mais pour créer des vidéos (DVD et Bluray, par exemple) avec le son en Dolby AC3, comment faites vous ? Olivier
Pour faire du VR 360, il faut une troisième caméra dans le dos :bravo: Olivier