Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair que le sommet de la courbe se situe autours des 75 ans. je n'y suis pas encore, mais vraiment pas loin. Donc on peut en déduire que la...
J'ai fait du montage fluide, a partir de vidéos VHS-C, sur un PC avec un Athlon 800+ et une carte Miro DC30 payée seulement autours de 5000 F,...
MTS et MP4 sont des containers qui encapsulent les flux audio et vidéo. Il faut donc connaitre le codec utilisé par ces flux pour déterminer la...
Je vous ai donné toutes les réponses dans mon message précédent : il faut connaitre les caractéristiques de vos clips qui vont bien il faut...
Et il y a un message d'erreur ? Voir éventuellement les messages d'erreur dans l'Observateur d'évènement de Windows. Olivier
Je pense que vous n'avez rien compris à l'utilisation d'Adobe Premiere. L'icone de sélection de la taille de l'image sur le moniteur de montage ne...
Donc à priori c'est la bonne et elle est fiable. Pourquoi obsolète : elle s'applique sur n'importe quelle version 6 précédemment installée. Olivier
Il y a 2 modèles de cette carte : une avec 640 cœurs Cuda (ce qui est un peu court, mais déjà jouable) l'autre avec 1152 cœurs Cuda, ce qui...
Ben, sur le site de Grassvalley . Olivier
A priori la version 6.08 ne pose aucun problème. Olivier
Pour le Resizer c'est bien celui-là qui donne les meilleurs résultats Bicubic A=100 (PS 2.0) Olivier
Je confirme ce que dit Caraibe, avec MPC-HC dernière version 1.7.13, on lit tout (4K, H265, 150 Mbits/s) avec une consommation négligeable du CPU...
Et surtout il y passera beaucoup moins de temps, car maitriser AfterEffects pour créer des boules de neiges et leur donner une trajectoire, c'est...
Un carte graphique GTX 1050 avec seulement 640 cœurs cuda est insuffisante pour faire du montage 4K, il vaut mieux la GTX 1060 avec 1280 coeurs...
Il faudrait donner beaucoup plus de détails sur votre problème : - nature du plantage, à quel moment exactement, messages d'erreurs, ... -...
Là il y a une petite confusion : Il y a 2 modèles Samsung : le 850 EVO (entrée de gamme) Samsung Serie 850 EVO - 1 To - Achat SSD sur Materiel.net...
Là je ne vois pas trop l'impact ! Un logiciel non utilisé ne consomme pas de ressources (processeur, carte graphique, mémoire) donc ne consomme...
J'ai testé Lightwork (version gratuite), il y a quelque temps déjà, et j'ai été très déçu. Très loin du niveau des autres logiciels, malgré des...
Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail cette nouvelle configuration, mais à priori elle semble convenir. Attention toutefois, je ne suis...
Je l'ai toujours dit, avec ma SD700, le principal défaut se situe en basse lumière, que je compense par une torche à 128 Leds. Coté balance des...