Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général, dans les montages pro, on utilise très peu les transitions, tout au plus les fondus enchainés ou les fondus au noir, le reste c'est du...
Personnellement je ne centre jamais un titre verticalement (donc au milieu de la page !) Mais ça fonctionne très bien : Il suffit d'ajuster le...
Mois j'aligne ce centre du cadre du titre avec la marque centrale des marges admissibles. (voir cercle rouge sur l'image) Mais il y a d'autres...
Pour le cache de piste, il suffit de le mettre sur une piste suffisamment haute, pour ne pas avoir à la modifier en cours de montage. On peut...
Heu pénible : il suffit de cliquer sur le clip et de changer l'indication de la piste du cache, ça prend royalement 5 secondes. Olivier
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix : tous les portables au dessous de 2000 € sont équipés du processeur I7 7700HQ, qui est un peu...
Vous avez cette possibilité dans le panneau d'options des moniteurs Clic sur l'icone clé à molette, puis : Alpha Olivier
Comme dit par AQW333, Avid n'existe qu'en Anglais, ce qui impliquerait d'abord de rechercher les équivalences Premiere dans la version Anglaise,...
Je modifie les débits directement dans le panneau d'export, et comme je l'ai dit inutile de conserver le débit natif si c'est pour du Youtube...
Je pense que vous n'avez pas bien compris le fonctionnement du dynamic link: Lorqu'on qu'on remplace un clip ou plusieurs clips par une...
Ca c'est vraiment n'importe quoi : Je ne vois pas l'intérêt d'encoder en Prores 4.2.2 pour poster une vidéo sur Youtube, qui de toutes façon va...
Vous l'avez récupérée où votre version CC2017 ? Pour moi elle est très stable (et avec une configuration bien moins musclée que la votre). Le seul...
Soit il faut changer de carte graphique, pour une carte avec plus de mémoire, Soit rester dans Premiere, et faire l'étalonnage avec l'effet...
ATTENTION : Adobe vient de publier une mise à jour de la version CC2017, pour les produits suivants : Premiere Pro AfterEffects Audition...
Idem, avec ma Logitech M185. Olivier
OUI, il suffit de sélectionner tous les sous-titres concernés : une modification de paramètre s'applique alors à tous ces sous-titres. Olivier
Il y a des problèmes avec les sous-titres dans la version CC2017 : les mises à jour de sous-titres ne sont pas immédiatement répercutées dans le...
Manifestement vous êtes un grand débutant en montage vidéo, et Premiere est plutôt destiné aux utilisateurs confirmés. La séquence sur la timeline...
? ? ? soyez plus clair. Normalement tous les effets appliqués sur des clips sont pris en charge pendant l'export. Donnez toutes les...
Dans quelle version de Premiere Pro ? J'ai testé votre sous-titrage dans CC2017, Ok, (tous les modes) Ok, dans CC2015, en CEA-708 Service 1 CS6 :...