Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse donnée par Saint Kro : agrandir la piste son. Olivier
N'ayant actuellement pas le temps et le courage (pour raison de santé) d'écrire l'article promis sur l'optimisation du Système Windows 10 pour...
Difficile de voir la cambrure de la machine, le spot est focalisé ailleurs :mdr: Olivier
Je ne suis pas spécialement contre l'utilisation de transitions biens choisies. J'en utilise aussi dans mes montages de reportage de voyage , par...
Pourtant pour moi c'est typique d'un problème de carte graphique. Parfois les derniers pilotes sont moins bons que des plus anciens sur certaine...
Fichier GoPro6 50p HEVC téléchargé et testé dans divers logiciels de visualisation et montage : MPC-HC 1.7.13 : OK VLC 2.2.6 : image figée...
Il suffisait d'enlever le test de la présence d'une version précédente, ça a du prendre 10 seconde au développeur :D Olivier
Pas très claire la description de votre (vos) problèmes. Déjà là ce n'est pas normal : Vegas 13 accepte parfaitement les vidéos en MP4. Donc...
Je n'ai pas recherché, mais dans les discussions récentes (je crois GH5) on parlait encore de surchauffe du processeur ou du capteur. Olivier
Pour moi, pas vraiment. Si le titre de la perte d'un ami n'était pas affiché, difficile de faire le lien. Coté technique : Houla, ça bouge...
Avec le SD700, je n'ai jamais eu de problème avec le bruit du ventilateur. Il suffit dans les paramètres d'enregistrement de ne pas être en AGC...
Je l'aurais bien testé , mais je ne possède aucune photo ni film en RAW, donc peu d'intérêt. Olivier
Avec le moniteur source, vous pouvez avoir la version originale du clip, le moniteur montage le clip avec la correction en cours, le moniteur de...
Ce n'est pas le problème : c'est la contradiction : Olivier
Déjà ça commence mal : Pour avoir la version d'évaluation il faut aller complètement en bas des pages Web, le premier panneau ne le propose pas....
Un peu court comme cahier des charges. Il faudrait détailler plus vos besoins et votre budget pour que l'on vous apporte des réponses pertinentes....
Je ne comprends pas très bien votre hors sujet sur une réponse à GCVMP qui pose le même problème de sauvegarde des paramètres pour une transition...
Oui, mais dans ce cas il ne s'agit plus de transitions simples de Premiere,, mais de véritables compositions AfterEffects, et on ne les utilise...
Sauf erreur, dans Vitascene, effets ou transitions, on peut sauvegarder le projet, donc retrouver tous ses paramètres lors d'un rappel. Il faut...
Je viens de vérifier dans CC2014 : pour les transitions, l'option "Enregistrer préconfiguration" reste grisée. Je n'ai jamais vu cette fonction...