Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr : J'ai presque toutes les versions de Premiere en ligne, j'ai donc une icone sur le bureau pour chacune. Olivier
1 - il faut utiliser le dynamiclink entre A.E et Premiere. 2 - l'export dans Premiere doit être au mëme format que les clips si on ne veut pas de...
Il exite plein de plugings qui font ça tres bien sur des vidéos récentes, par exemple : BBC Film Damage BCC Film Grain FEC Burn film RedGiant Miss...
Il y a bien sur de la documentation et des des tutos sur le sujet, en particulier sur le site d'Adobe : Création et modification de titres dans...
Il est évident qu'il y a une discordance entre les clips et la composition AfterEffects. Pourquoi avoir défini une composition en 1920*1080, alors...
La seule façon de voir ce qui se passe c'est de regarder avec le Moniteur de ressources de Windows, en particulier sur la rubrique temps d'accès...
Vous devez faire une fausse manip quelque part. Il n'y a aucun problème entre AfterEffects et Premiere et réciproquement en utilisant le...
Quand on est dans Encore, et que l'on veut modifier des menus ou boutons, il suffit de faire : Modifier avec Photoshop, et là on a toutes les...
Soyez plus clair dans la description de votre problème. Il y a plusieurs causes possibles : Le clip vidéo ne correspond pas à la définition de la...
J'ai du mal à comprendre votre question. Si c'est un titre, il suffit dans le chûtier de le sélectionner, puis clic droit : exporter l'élément. Il...
Mettre ce type de fichiers sur un SSD, c'est vraiment n'importe quoi ! Le disque le plus lent de votre configuration convient très bien, en plus...
Mêmes réponse que Bertrand : Avec une tour on peut faire évoluer progressivement le matériel. Je fais du montage depuis plus de 20 ans : je n'ai...
La réciproque est valable aussi ! Le dernier post en est un exemple flagrand Olivier
Je ne vois vraiment aucun intérêt à faire des vidéos en 4K pour les poster sur Youtube. De toutes façons elles seront ré-encodées par Youtube avec...
NON, c'est Saint Kro, qui ne fait pas de montage, qui coupe les cheveux en quatre comme à son habitude dans beaucoup de discussions. Pour tous les...
Je relis : Ce n'est pas moi qui ai cité Adobe ! Et je répète : Dans tous les logiciels de montage : Le cut, ou Lame de rasoir, est un outil,...
Veut toujours avoir le dernier mot, le Saint Kro, mais encore une fois il a tort : ce n'est pas du tout la définition dans aucun un logiciel de...
Avec les versions récentes de AfterEffects, vous avez Cinema4D light intégré, qui permet de faire simplement des modèles 3D très facilement et qui...
Vous pouvez essayer Audacy, gratuit, qui est aussi un bon logiciel de traitement de son. Mais il n'st pas en pluging, il faut donc traiter les...
Dans tous les logiciels de montage , transition signifie superposition temporaire des 2 clips adjacents, avec un effet appliqué (valable aussi...