Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas chez moi pendant 15 jours, et en plus je n'ai pas Vistitle, donc impossible de vérifier, mais d'autres utilisateurs de Edius vous...
Je ne comprends pas pourquoi vous partez d'un préréglage 720*400 ! Olivier
On a déjà décrit de très nombreuses fois dans ces colonnes des configurations tours et portables capables de monter de l'AVCHD et du 4K. Pour de...
Dans ce que j'ai proposé, et que je fais, aucune ré-install, juste copie d'un fichier dans un autre dossier. Olivier
Ca c'est toujours possible, il y a plein d'utilitaires qui font cela, dont TSmuxer, Mediacoder, .... mais personnellement cela ne me satisfait pas...
Il n'y a pas de miracle : la colorimétrie des images dépend : - de la caméra qui a servi aux prises de vue : il existe des Luts pour corriger les...
De lire cet article, Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire ou j'explique en particulier que pour faire...
En général, comme dans tous les logiciels de montage, il suffit de recopier le plugin d'une version précédente dans le répertoire des plugins.. Et...
Personnellement, je n'aime pas beaucoup. Je sais qu'en 6 minutes il est très difficile de rendre un périple à travers une région, mais c'est très...
Vous n'avez probablement pas activé ces plugins avec les clés fournies lors de votre achat. Olivier
Pouvez vous confirmer si l'export en HEVC (H265) est possible ou pas ? Je serais absent de chez moi deux semaines, donc pas possible de tester la...
C'est normal, c'est du montage virtuel :mdr: Olivier
On ne va pas repartir pour un tour : on a déjà tout dit , y compris largement dans les hors sujet ! Olivier
Nestaphe a donné la bonne réponse : Il n'est pas possible de combiner certains effets qui agissent sur les déplacements temporels (en particulier...
Je ne comprend pas trop le problème et le besoin, car de toutes façons, il faut au moins : - sélectionner le clip à déplacer, - puis positionner...
La couche ALPHA est un masque qui indique la transparence de l'image à travers ce cache (on voit ce qui est en dessous) Voir : Canal alpha —...
Si effectivement ses sources et caches sont bien sur le SSD (ce qui reste à prouver), en général on ne défragmente pas un SSD, sauf...
Le véritable outil est le Moniteur de ressources de Windows : il permet de voir en temps réel : - la charge Cpu induite par toutes les...
Si j'interprète bien les nouvelles spécifications : "H.265/HEVC decoding support" seule la lecture est possible, pas l'export. A confirmer par...
Dans quelle version de Premiere ? Cette fonctionnalité est apparue dans le version CC2017 d'Avril 2017 Nouveautés Premiere Pro CC | Nouvelles...