Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Remarque : ça ne pose pas vraiment de problème d'avoir des fichiers audio et vidéo séparés pour construire un BR à partir de Encore, il suffit...
Celle-ci ? Lampe pour projecteur Heurtier mono-film culot 28mm Tension 110V Olivier
Effectivement CC2018 ne propose plus de multiplexage pour les sorties en format BR. Encore une régression qui fera que je ne vais pas utiliser...
Il vaudrait mieux donner le modèle du projecteur ! Il y a plein de sites sur Internet qui vendent des ampoules de projecteur, par exemple :...
Comme dit par Giroudf, on ne peut pas graver un film en 4K ou UHD, donc il faudra donc aussi faire un export en FHD (1920*1080) pour le graver...
Utiliser le SSD NVE (plus rapide) pour l'OS, la pagination et toutes les applications (Premiere, ...). L'autre SSD pour les sources et caches...
C'est vraiment une raison futile compte tenu de toutes les autres possibilités de Premiere ! Et on peut très bien faire un liseret avec l'effet...
Le meilleur plugin actuellement pour traiter les problèmes de bruit vidéo : Neatvideo Download | Neat Video Olivier
Je possède un smartphone depuis de nombreuses années, je crois que j'ai du prendre 2 photos au maximum avec, et aucun film ! Mes seules...
Je ne grave jamais un DVD/BD avec le logiciel de montage : je fais une image disque (ISO) qui permet de contôler le résultat avec un lecteur...
Je filme presque exclusivement avec le viseur (hypermétropie oblige) et je ne me vois pas du tout utiliser un smartphone ou une tablette, et je le...
La solution proposée par Arroeux est à peu près la seule qui permet de substituer une partie de l'image au timecode, si on ne veut pas simplement...
Un autre produit, MediaCoder (gratuit et en Français), qui permettra de faire toutes les conversions d'un format vers l'autre, avec un bonne...
Premiere indique sur la timeline, par un trait de couleur les portions de clips qui sont en doublons. En plus, dans le chûtier, il y a un...
MBAM (version gratuite) : Malwarebytes | Anti-malware et suppression des malwares gratuits Olivier
Pourquoi mettre en doute mediainfo, qui comme l'a dit Giroudf, il ne fait qu'afficher les valeurs lues dans les entêtes de fichiers. c'est plutôt...
Panneau de configuration : Système : Protection du système : Restaurer le système : paramètres de protection : configurer
NON : on peut faire une mise à jour sur la dernière version directement avec une ISO téléchargeable là : TechBench by WZT (v4.1.1) ou là : Windows...
C'est clair que des fichiers à fréquence d'image variables sont mal interprétés par les logiciels de montage. En général ces fichiers proviennent...
Il existe des utilitaires tiers (non Microsoft) pour bloquer les mises à jour sur W10. par ex : Windows 10 : des mises à jour problématiques, un...