Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout : Ces buffers servent à faire une pré-lecture des clips lorsqu'on balaye la timeline, une anticipation pour fluidifier la lecture....
Une vidéo en FHD 1920*1024 ,c'est 1 966 080 pixels, donc tous les pixels en plus sont superflus et au contraire vont diminuer la sensibilité car à...
Effectivement vous voulez vous attaquer là à un gros morceau : Ii y a plusieurs effets dans AftertEffects pour générer des particules, ou de la...
Impossible, aucune tablette ne possède d'entrée vidéo. Au mieux, il faudrait rajouter un boitier d'acquisition externe, acceptant le hdmi branché...
Les boitiers les plus sérieux sont certainement les blackmagic, par exemple :boîtier d'acquisition et de lecture BLACKMAGIC DESIGN Intensity...
NON, même cela ne va pas marcher : La prise mini display port est certainement une prise en sortie, pour brancher un écran auxiliaire. Il vous...
Avec Premiere aucun problème : - on peut renommer les fichiers directement à l'importation sur le PC, en utilisant Adobe Bridge, avec la syntaxe...
Je viens de faire le test : j'ai importé un ancien projet CS3 sous CC2017 : je n'ai absolument pas le problème. Ma fenêtre moniteur s'ouvre en...
Si je comprend bien votre demande, il suffit d'avoir les 3 vidéos sur des pistes superposées, et de jouer avec l'effet trajectoire pour les...
A priori la compatibilité devrait être assurée, tous mes plugins 2015 fonctionnent sous 2017. Il n'y a pas une version "démo" pour tester ? Olivier