Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est à aiguille ou cristaux liquides ?
C'est pourtant beaucoup plus simple et sûr la méthode Saint-Kro, même un contrôleur basique chinois à 15 € réglé en voltmètre courant continu au...
Ca serait plutôt "électronique" que "mécanique", cette dernière se limitant aux switches, boutons-poussoirs et au ressort du compartiment de carte...
J'ai bien fait de ne pas casser ma tirelire pour ces Zoom Q8n 4K. Je m'étais déjà aperçu il y a quelques années en utilisant en FHD le Q4 et une...
D'après mes souvenirs il me semble qu'il y avait 3 piles en plus dans le SP8 pour remédier aux problèmes d'autonomie du SP7.
J'ai utilisé plusieurs Zoom vidéo FHD : Q2HD, Q3HD et Q4 , la sensibilité en basse lumière n'a jamais été leur fort, les réglages image non plus...
Pour le bain du môme c'est le smartphone qui devrait avoir la cote à moins que l'on envisage des prises de vues sous-marines
Je me demande ce que donnerait un "prompt" Stable Diffusion en y plaçant : cherub (angelot), nature (nature), book (livre) ... Pour ceux qui...
Je me demandais aussi ... interrogeons Le MatriCULe des Anges ... ?
Des outils disparaissent, d'autres naissent ... tout comme ceux qui les ont utilisés ou les utiliseront sinon le cinéma serait resté à la...
C'était bien une fausse manip ! Ca m'étonnait aussi ... ;)
@REDoré : Pourquoi tu me balances un "pas très sympa ce message" ? Fausse manip ? Ca m'arrive aussi ... Pas d'attaque perso, juste montrer qu'il...
@giroudf : oui la X3 me tire l'oeil (enfin les yeux), d'autant plus que la Samsung Gear 360 2016 ne fonctionne qu'avec des smartphones Samsung et...
@bcauchy : Le fait qu'il y ait une seconde caméra qui bétonne, ça change beaucoup de choses au montage ... à condition qu'elle ne s'oublie pas sur...
Ca je pensais l'avoir compris :perplexe:, mais j'étais peut-être dans l'erreur, je cherchais juste le moyen de la descendre discrètement au milieu...
Même plus besoin, l'avenir est à l' intelligence artificielle ... faut avoir une config informatique balaize et savoir en tirer parti ... en vrac...
T' as essayé de le démonter ? J"ai sauvé mon SMC Pentax-M macro 4/50 monture K fétiche, par contre moins bien réussi avec la version M42....
Jamais qu'une histoire de vases communicants, le mec à la future prostate déglinguée et qui tient pas la boisson ... on peut même envisager un...
Effectivement la caméra 360° sur pied et au centre du quatuor, c'est discret ... et sur un débat table ronde à 4 participants, à ma grande...
Pour l'exemple donné au post #69 : Là aussi, valait mieux conserver le cadre général du quatuor : le second violon a la tête coupée à 0:42, à 2:44...