Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'initiateur, REDoré, ou d'autres n'ont qu'à faire des propositions de modification que les modérateurs appliqueront si consensus avec REDoré....
Oui mais comme il existait déjà un dorum : Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? | Forums du Repaire . et bien d'autres...
Pierre Gamet ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Gamet
Antoine Bonfanti ne tournait qu'au Beyer M160 avec préampli ... sur un long où j'étais au cadre il m'avait montré sa collection de M160,...
Et s'il ne les a pas, il sait s'adapter ... pas de clef de 22, il prend une clef de 24, introduit une lame de tournevis plat dans l'interstice et...
On n'en avait pas encore causé : De quoi a t'on besoin pour filmer ... d'un producteur ! [MEDIA]
Et puisque l'on a peu parlé de la musique, je rajouterai uniquement le couplet qui a mis en batterie (*) folichonne notre artilleur ; Artilleurs,...
Ouf, J'ai cru un moment à un remake de cette méprise en retrouvailles mondaines lors d'un raout du 3ème âge : La Comtesse : "Ah, Colonel mon...
Ben non, c'est pourquoi j'ai envoyé la boule Intelligence artificielle dans le jeu de quilles de nos certitudes ... On a désormais de la...
Et hop 20.000 lieues sous les mers : [ATTACH]
Tiens, à propos de fatras technologique, d' éther, de firmament, j'ai demandé au fils de ma copine combien de temps ça lui prendrait pour créer...
C'est fait, on peut couper, dirait le théologien de la période patristique Origène, [SPOILER]
Et ne pas éborgner le client et surtout ne pas l'avoir dans le champ monté sur la caméra
Ben oui, il faut bien aborder des sujets très rarement abordés sur le Repaire (cinéma expérimental, animation, webdoc etc ...) alors que pour...
1939 : L' iA pointait elle déjà sa tête en fer blanc ? [IMG] 20 robots qui ont marqué l'histoire du cinéma 2022 ... Sortez vos ouvre-boîtes,...
Pas eu de problèmes avec mes HF analogiques pourtant anciens Sennheiser.
Un micro ayant un plus haut de niveau de sortie et au lobe plus serré ne sera pas forcément beaucoup mieux s'il est fixé sur la caméra, il...
Sinon il y a les trombones et pour ceux qui ont en plus la tremblotte les pinces croco !
Justement ces appareils de la série Q ont été conçus pour des utilisateurs espérant être à la fois au four et au moulin ... c'est celui à images...
L'intelligence artificielle m'a proposé ça : [ATTACH] Suivi d' ERREUR FATALE !