Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens sur la création d'images par intelligence artificielle (voir bien plus haut dans la discussion à patit du post #280): pour moi la...
Et des Kitten Natividad ... ;) ... Surtout en période Noël !
@Mina Ta : Il n'y a pas que la proximité des fréquences que ce soit entre ensemble HF ou TNT, il y a aussi les problèmes de fréquences...
https://www.arcep.fr/la-regulation/grands-dossiers-reseaux-mobiles/les-frequences-pour-les-professionnels-de-laudiovisuel-et-du-spectacle/les-equip...
Ben oui c'est comme cela qu'on l'utilise le DR-60d MkII. son seul défaut : un peu vorace en piles si on est prêt à accepter l'encombrement qui...
L'idéal serait une interface XLR enregistreuse Tascam DR-60d MkII mais c'est encombrant, moins cher et de taille réduite, passif la Saramonic...
Que je sache en Hi-8 à objectifs interchangeables chez Canon, il n'y a que les Canovision EX1 et EX2, s' ils sont blancs c'est ça. [IMG] Oui le...
Possible, bien que j'ai trouvé sur le Web un Carl Jung viticulteur qui aurait inventé le pinard sans alcool, l' homonyme, le maître à penser de...
Tout va très bien, Mr Bertrand, sauf parfois votre commande de zoom qui accroche, mais ça s'arrange sans passer par les urgences, faut juste la...
Dans ce cas là, vaut mieux pas : et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ? | Page 22 | Le café du Repaire
Ca se discute : Amélioration matériel vidéo | Accessoires tournage et consommables
On sait tout de suite à qui ce message subliminal s'adresse ... pas vrai Nestaphe ?
Sur RFI l'Atelier des médias : "les 20 ans d' ARTE-Radio" . Son boss, Sylvain Gire, dit tout sur les secrets de fabrication. A ne pas rater pour...
L' Adagio pour cordes de Samuel Barber, il a servi dans plusieurs autres films (Platoon, Amélie Poulain et peut-être d'autres) ... Un autre...
Comme je rêvais de faire carrière aux Nations-Unies pour ne pas payer d'impôts, j'ai fait un compromis-kompromat ... Tiens mon téléphone sonne ......
On peut remercier JLH37 d'avoir relancé la discussion ! Avec les quelques pouvoirs (*) confiés par l'administration du Repaire, j'ai renommé le...
Le gendre parfait ... s'il était non-fumeur ! Romont m'avait dit qu'il ressemblait maintenant à la momie du tovaritch Oulianov.
Salut, revenant, je me demandais où tu étais passé ... te voilà passé en numérique sur ces bandes-là ;) ! Qu'est ce que ça vaut question latence ?
D'autres propositions qui justifieraient les détours pris par la discussion ? Je t'aurais bien suggéré "et s'il y avait autre chose que l' matos...
@bcauchy : quand tu as eu des motos anglaises, à part la 9/16ème de pouces = 14 mm, si tu n'avais pas toujours de clefs plates cotes en pouces...